En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:59:29
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 23:57:41
JP> Toi tu dis souvent "Hein?" tout court alors...
moi mon accent c´est hein partout c´est a dire:au début,en question,et a la fin
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:59:37
Moi j´aime trop l´accent des français.
Vive le Chop Suey avec beaucoup de Sauce Soya ! C´est ça que je bouffe pour souper. ^^
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:00:03
Sophie> J´t´envies trop d´avoir une amie française.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:01:36
Metallixnake Posté le 13 novembre 2005 à 23:59:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Elle s´appelle pas Geraldine la fille?
Non à s´appelle Fostine ou Faustine tk ca sonne Fostine la...
MetalliXnake
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:01:40
Ah mais non c´est pas Géraldine puisqu´elle est Belge
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:02:03
C´est vrai que c´est super avoir un ami qui vien d´un autre pays ^^
MetalliXnake
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:02:49
Wario Ben ça dépend, en primaire quand j´avais 11 ans, il y avait une vietnamienne dans notre classe et...on arrivrait pas à communiquer
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:03:03
PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 23:57:59
J´ai une amie française à l´école...Ça fait 3 an qu´est au Québec fak a l´a encore l´accent
bizarre sa mon cousin a habiter 3 ans en france pis il a perdu son accent quebecois maintenant y a l´accent français
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:03:16
Wario> Pas d´un autre pays en général mais qui vient de la France, Yeah !
MetalliXnake
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:03:22
On était là comme des malades à faire 40 gestes et signes alors qu´elle voulait juste savoir où étaient les toilettes pour filles
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:03:37
Metal
Crisse j´écris tjs "Meteal"
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:04:31
J´vais manger. @tantot
MetalliXnake
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:04:52
Une fois quelqu´un m´a appelé Mettalixmax^^ Ce la plus grosse combinaison de fautes que je n´ai jamais vu (en fait si j´ai djà vu...J´ai jamais compris le sens de cette expression)
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:05:25
Bye SOphie !
MetalliXnake
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:05:50
Bon app´ So. Loul moi je dois aller dormir et vous vous ne faites que commencer les festivités de soirée
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:06:29
Metal> Va dormir si tu veux, mais reste avec nous !
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:07:34
Ou avec moi plus tôt !
MetalliXnake
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:07:53
Euh...D´accord je pars dormir en restant avec vous (c´est la fatigue ou j´ai rien saisi à c´qu´il a dit?)
MetalliXnake
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:08:42
Bon je reste un peu comme ça je serai tellement fatigué que je ne pourrai pas aller à l´école demain
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:08:53
Metallixnake Posté le 14 novembre 2005 à 00:07:53
Euh...D´accord je pars dormir en restant avec vous (c´est la fatigue ou j´ai rien saisi à c´qu´il a dit?)
vois tu tes pas le seul a pas avoir compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm