CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:32:35

Alex> Aaaww ! :-( Désolé. :-(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:34:07

mon msn marche :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:34:14

Tout message d´incitation au pyromane est strictement interdit et sera puni d´un film amateur.

:rire:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:35:15

gtapowa Posté le 14 novembre 2005 à 01:31:09

KaZzou Posté le 14 novembre 2005 à 01:29:38

Hyp> Tiens, La jupe-culotte du Saint-Bernard a craqué !
===
kossé ke vous avez toute a parler de berger allemand asoir

Moi je connais un bergé allemand, qui est sauvage et a de très grosse dents.
Mon bergé allemand, C´est Moi! Mon bergé allemand
Le chien mange tout les passant qui y marche sur la rue st-laurant
Mon bergé allemand,Mon bergé allemand,
Moi je connais une chanson pour écoeurer le monde
Mon bergé allemand,Mon bergé allemand,
Si cette histoire vous ennui, ennui les amis
on va la recommencé pour vous faire chier
Mon bergé allemand, mon bergé allemand :p)

" eXterio "

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
14 novembre 2005 à 01:35:45

gtapowa Posté le 14 novembre 2005 à 01:34:14 Avertir un boudin blanc à propos de ce trimaran !
Tout message d´incitation au minitel est strictement interdit et sera puni d´un film amateur.

gta alias boudin blanc

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:36:31

Le balai telescopique de l´orgue de barbarie
Si vous sous-louez un radiateur, pour enrober une grenouille de bénitier efficace et rapide, facilitez la choucroute aux bretelles réponses. D´abord pensez à concasser un viking explicite : Dans votre sujet, mettez tous les pignons utiles pour découper l´arbalétrier. Evitez les sardines géantes du bistouri : "aide", "besoin d´aide", "help", etc… Précisez ce que vous mixez par exemple : "Problème dans le bol de muesli Yavin trial" ou encore "Problème d´installation de ma 3d Prophet 4500", etc…
Un yorkshire explicite permettra aux vis platinées qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

:rire:

mrkill> ma le massacrer ton texte attend une minute :sournois:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:36:56

Gtapowa :d) té pas gentil de me faire attendre :nah:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
14 novembre 2005 à 01:37:02

Moi je connais un pyromane allemand, qui est sauvage et a de très grosse dents.
Mon bel orifice allemand, C´est Moi! Mon épluche-légume allemand
Le service à raclette mange tout les contraventions qui y marche sur l´odeur nauséabonde st-laurant
Mon rhododendron allemand,Mon bergé allemand,
Moi je connais une tête en plastique pour débroussailler le tube de rouge à lèvres
Mon patchouli allemand,Mon bergé allemand,
Si cette petite fille moche vous ennui, ennui les tractopelles
on va la machine à remonter le temps pour vous faire embarquer
Mon trilobite allemand, mon artichaut allemand

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:37:16

gtapowa Posté le 14 novembre 2005 à 01:36:31

mrkill> ma le marmotte ton slalom géant attend une guimbarde

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:38:01

:fou: :gne:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:38:18

Moi je connais un arbalétrier allemand, qui est sauvage et a de très grosse dents.
Mon baby-foot allemand, C´est Moi! Mon divorce à l´amiable allemand
Le gourdin en mousse mange tout les bagnoles qui y marche sur la mangouste st-laurant
Mon arbousier allemand,Mon bergé allemand,
Moi je connais une truelle pour givrer l´harmonica
Mon maquereau allemand,Mon bergé allemand,
Si cette lampe à halogène vous ennui, ennui les meubles
on va la crise cardiaque pour vous faire pétrifier
Mon mécano du dimanche allemand, mon vidéaste amateur allemand
:rire: !! !

ma le voiture piégée ton vol-au-vent attend une carte vitale

:rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:39:21

bon j´arrete sa j´ai dautre chose a faire :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:39:29

http://debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=ccf162c1d6d89c91e11d5fe9dfef3d43&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.assnat.qc.ca%2Ffra%2FMembres%2Fnotices%2Fc%2Fchaj5.shtml

Sans rancunes envers monsieur ! :sarcastic:

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:40:27

"Parti libéral du Bac à glaçons"

C´est mon frigo ki va etre content :cool: :rire:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:40:51

Kazzou :d) Voila une belle photo avec la quel je pourrais m´Amuser sur photoshop...

une autre fois :p)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:41:01

KaZ> Réélu député de l´espèce de troll de Sherbrooke à la Chambre des sardines géantes comemnt tu fait pour le mettre sur d´autre site !! ! :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:41:49

"Élu député de la sonde anale"

:rire: :rire: :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:41:54

Peace and Love sur les caribous, svp
---
/!\ Pas de cendrier par MSN ou MP ! Le nihiliste est fait pour ça !
Je répondrais à aucun MP concernant des décoctions se résolvant sur le moscovite.
--
Un peu de pub pour le trou de nez ? Volontier !
--
Pour aimer les biscuits apéritifs du ragondin et améliorer les ficelles pour le foie de volaille, cliquez svp une fois toutes les 24h sur la paire de ciseaux à bouts ronds Google en bas du service à raclette
===

C´est ce que donne un message de signature dans un forum d´un admin :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:42:33

Charrue nous divulgue ses secrets. :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:42:59

alexo> :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment