gtapowa Posté le 14 novembre 2005 à 01:31:09
KaZzou Posté le 14 novembre 2005 à 01:29:38
Hyp> Tiens, La jupe-culotte du Saint-Bernard a craqué !
===
kossé ke vous avez toute a parler de berger allemand asoir
Moi je connais un bergé allemand, qui est sauvage et a de très grosse dents.
Mon bergé allemand, C´est Moi! Mon bergé allemand
Le chien mange tout les passant qui y marche sur la rue st-laurant
Mon bergé allemand,Mon bergé allemand,
Moi je connais une chanson pour écoeurer le monde
Mon bergé allemand,Mon bergé allemand,
Si cette histoire vous ennui, ennui les amis
on va la recommencé pour vous faire chier
Mon bergé allemand, mon bergé allemand
" eXterio "