CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
14 novembre 2005 à 01:43:22

:bye: je revien demain

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:43:32

KaZ> comment tu fait pour le mettre sur des sites !! :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:43:49

Ministre de l´Industrie et des Fesses du 25 juin au 26 octobre 1993
Ministre responsable du Cigare fédéral de gourou économique régional du Poêle à mazout

Il a un passé bien douteux :doute:

:rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:44:13

Le best> http://debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=ccf162c1d6d89c91e11d5fe9dfef3d43&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fcontact.htm
:rire: :)

Hyp> À la page d´accueil de Débilitron.com, tu dois entrer une adresse URL.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:45:21

Par manque de rentrée parlementaire sur cette batte de baseball, nous avons désossé les pieds-de-porc vinaigrette aux sportifs à l´intérieur de l´Encyclopédie des Rhumatismes

heu... :doute: :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:45:24

:salut:

Le Tchat de JV.com is back!

http://213.251.164.33/~jvcom/chat.htm

:ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:45:34

Mais LE MUST reste et restera à jamis la charte débilitée ! :rire2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:46:03

KaZ>c´est quoi la page d´accueil de débilitron ??

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:46:11

Je me demandais... est-ce qu´il y a que des Québecois parmis-nous :question:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:46:41

KaZ> ah oui moi jme roulais a terre stai trop drole !! ! :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:46:41

Le Chat de retour ? Étonnant. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:47:21

gtapowa Posté le 14 novembre 2005 à 01:46:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZ>c´est quoi la page d´accueil de débilitron ??
===
Bin...http://www.debilitron.com :sarcastic:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:47:41

depuis quand jv.com a un chatte !! :(

nemesis
nemesis
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:47:47

la meilleur version était la premiere :oui:

tt en yaune, comme dans le bon vieu temps :content: :nostalgique:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:49:13

http://debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=ccf162c1d6d89c91e11d5fe9dfef3d43&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Farticles%2F0000%2F00001635_test.htm
:content: :)

Hyp> Depuis longtemps mais ils l´avaient enlevé pour je ne sais plus trop pourquoi. On dirait bin qu´ils l´ont remit.

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:50:26

Moi je me souvien bien du jaune, puisque j´ai une feuille qu´on voit les menu à cause que quand j´ai imprimé les codes d´un certain jeu, je venais davoir l´imprimante et j´avais fait imprimé toute la page... :lol:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:50:48

KaZ> vien sur le chatte !! :o)) sur le topic québec !! :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:51:13

Une mini-jupe bleue dévastatrice peut être inoffensive contre certains Pokémon.

Eh merde :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:52:35

alexo > PTDR !! :rire:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:55:13

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment