CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:53:40

Jukei Posté le 17 août 2005 à 05:52:36
Vous n´êtes pas chanceux..

:d) C´est sûr que nos règles Eurpéenne sont très strictes, et vraiment nulles sur ce point. :oui:

alex502
alex502
Niveau 7
17 août 2005 à 05:54:13

Encore 2 jours et jvai avoir 2 ans ici :D

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:54:19

alex502 Posté le 17 août 2005 à 05:53:39
Wow Chocobodor : Nombre de messages postés sur les forums : 54.303
O_o Impressionent ! :D

:d) C´est rien ! Il faut avoir la qualité pas la quantité. Un chiffre ne veut rien dire. :-)))

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 05:54:23

hé ca mintonne la chanson de simple plan sur leffet de lalcool en videoclip y passe encore au top anglophone de musique plus...!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:54:49

Choco :d) Ouais, j´avais entendu dire avant que les policiers avaient le droit de donner un coup de perceuse dans ton moteur s´ils en avaient envie.

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
17 août 2005 à 05:54:51

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 05:51:28
600$ mdr ! ! ! J´ai bien payé 1000$ pour les dégats que j´ai infligé lors d´un trip délinquant y´a 1-2ans...je suis toujours en vie alors qu´elle coûte 50 ou 600$...on s´en fout temps que je peux y jouer.
=====
MDR! à ce prix là c ben mieu de s´acheter un ordi!Tu rajoute un peu d´argent pi ta un ordi plus puissant que la PS3 pi aprè ben tu va te chercher un émulateur PS3 pi ensuite tu joue aux jeux PS3 sur ton ordi et tous ça pour moin cher!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:54:51

alex502 Posté le 17 août 2005 à 05:54:13
Encore 2 jours et jvai avoir 2 ans ici :D

:d) Les dix secondes, Powaaaaaaa. :p)

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 05:55:35

alex502
Posté le 17 août 2005 à 05:54:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore 2 jours et jvai avoir 2 ans ici :D

__________

C´est toujours cool d´avoir 2ans mais fait attention, les gens aiment bien bannir les gros pseudos, j´en suis la preuve :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:55:38

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 05:54:49
Choco Ouais, j´avais entendu dire avant que les policiers avaient le droit de donner un coup de perceuse dans ton moteur s´ils en avaient envie.

:d) Oui en France c´est comme ça. Si ils voient que le pot est bizarre ou qu´il fait trop de bruit, il l´éclate. :oui:

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 05:55:58

ouais bon..cest aps si géniale

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:56:12

Jukei Posté le 17 août 2005 à 05:55:35
C´est toujours cool d´avoir 2ans mais fait attention, les gens aiment bien bannir les gros pseudos, j´en suis la preuve

:d) Les gens ou les boulets ? :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:56:44

Pika-mayraline Posté le 17 août 2005 à 05:55:58
ouais bon..cest aps si géniale

:d) Je dirai même que c´est extrémement nul. :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:56:50

Macer :d) Je préfère m´acheter la Ps3 originale au lieu de downloader un émulateur. AInsi t´es sur d´avoir des bonnes config pour bien jouer calmement.

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 05:57:08

On a de très bon policierx expérimenté au Québec :sarcastic:
Pour savoir si le système d´échappement est légal il passe un fil de cher dedans :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:57:21

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 05:56:50
Macer Je préfère m´acheter la Ps3 originale au lieu de downloader un émulateur. AInsi t´es sur d´avoir des bonnes config pour bien jouer calmement.

:d) Et surtout sans bugs ni rien. :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 05:57:38

Un fil de cher?! :gne:

alex502
alex502
Niveau 7
17 août 2005 à 05:57:40

Moi je cherche rarement les enbruillement donc je crois que sa va étre OK :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:58:02

Jukei Posté le 17 août 2005 à 05:57:08
On a de très bon policierx expérimenté au Québec
Pour savoir si le système d´échappement est légal il passe un fil de cher dedans

:d) Bah nous on a pas de chance, ils font sa ç vue d´oeil, et à la tête du client. :oui:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 05:58:07

Emulateur PS3 :rire:

Attendez aumoins 5 ans apres la sortie de la ps3! D´ici la, la xbox 720 sera deja sortie :rire:

Sinon la ps3 originale est mieux, on a droit a la fameuse manette boomerang :rire2:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 05:58:14

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 05:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 05:55:35
C´est toujours cool d´avoir 2ans mais fait attention, les gens aiment bien bannir les gros pseudos, j´en suis la preuve

Les gens ou les boulets ?

____________

Les 2 ! le genre de gens qui se cachent derrière un pseudo pour faire bannir. Ce qu´ils m´ont fait d´ailleur :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment