Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 05:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 05:55:35
C´est toujours cool d´avoir 2ans mais fait attention, les gens aiment bien bannir les gros pseudos, j´en suis la preuve
Les gens ou les boulets ?
____________
Les 2 ! le genre de gens qui se cachent derrière un pseudo pour faire bannir. Ce qu´ils m´ont fait d´ailleur 