En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:11:20
Comme si les Casques Bleus nous protégaient réellement
GC_gamer
Niveau 10
17 août 2005 à 06:11:26
Y´a du monde, ici...
[-JoShUa-]
Niveau 6
17 août 2005 à 06:11:42
Salut...sa farte?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:11:49
Dans Firefox Tapez " jeuxvideo quebec"
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:11:53
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:10:49 Chocobodor Tu vas me dire que vous avez tous des engins de guerre chez vous ? === Pas vous ? ?
C´est bon j´ai compris Kaz. Char égale voiture.
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:12:12
PS3_Goddess Posté le 17 août 2005 à 06:10:34 Y´était temps tu comprenne! === Ah les européens
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:12:27
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:11:20 Comme si les Casques Bleus nous protégaient réellement
Bah oui, tout en s´enrichissant.
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:12:30
Gc_Gamer Posté le 17 août 2005 à 06:11:26 Y´a du monde, ici...
Tu te trompes d´endroit !
Pour le monde c´est la salle de droite !
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:12:40
des gens de badgotville chez pas pk sont la pis ta de vrais trucs de guerre(et un char d´assault) desarmé heureusement. je mamuse aprfosi a monté le char d´assault pis a foutre le camp sur le gazon après...
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:12:57
ps3 godess VIVE FIREFOX!
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:13:12
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:12:12 PS3_Goddess Posté le 17 août 2005 à 06:10:34 Y´était temps tu comprenne! === Ah les européens
C´est quand même normal, car on a pas le mêmes mots, et que en plus votre mot à vosu veut en dire en autre chez nous.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:13:37
Joshua Heu ouais! Ok...
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:13:47
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:12:30 Gc_Gamer Posté le 17 août 2005 à 06:11:26 Y´a du monde, ici...
Tu te trompes d´endroit !
Pour le monde c´est la salle de droite !
Non, de gauche.
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:13:52
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:12:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:11:20 Comme si les Casques Bleus nous protégaient réellement
Bah oui, tout en s´enrichissant.
Je suis mieux protéger a l´école qu´avec les Casques Bleus qui ressemble au gars des annonces de " Va-y fait le pour toi " que tu ne connais surement pas lol
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:13:53
Le gaz coûte tellement cher chez nous que j´ose plus utiliser ma tondeuse. Je tonds avec une paire de ciseaux maintenant
GC_gamer
Niveau 10
17 août 2005 à 06:13:54
Vous êtes tellement drôle...
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
17 août 2005 à 06:13:59
yo
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:14:02
w00t 2 mois enfin yay *debouche une bouteille de champagne* qui veut un verre
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:14:24
Damn ça poste
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:14:30
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:13:52 Chocobodor Bah oui, tout en s´enrichissant.
Je suis mieux protéger a l´école qu´avec les Casques Bleus qui ressemble au gars des annonces de " Va-y fait le pour toi " que tu ne connais surement pas lol
Non non, je ne connais pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm