CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:14:41

euh ps3 je comprend pas je tape ou tes mots? dans la case de google?

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:14:52

c´est sa que j,aime pas tu poste quelquechose ya 5 mess de plus apres sa jaime pas sa

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:14:52

TAPEZ " JEUXVIDEO QUEBEC" DANS FIREFOX...

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:15:00

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:13:47
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:12:30
Gc_Gamer
Posté le 17 août 2005 à 06:11:26
Y´a du monde, ici...

Tu te trompes d´endroit !

Pour le monde c´est la salle de droite !

Non, de gauche.

Oops ! pas a la bonne place moi aussi alors :-)))

KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 06:13:53
Le gaz coûte tellement cher chez nous que j´ose plus utiliser ma tondeuse. Je tonds avec une paire de ciseaux maintenant

Chanceux ! ! moi ma mère ne veut pas car les ciseaux coutent trop chèr cette année !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:15:11

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:13:53
Le gaz coûte tellement cher chez nous que j´ose plus utiliser ma tondeuse. Je tonds avec une paire de ciseaux maintenant

:d) Vos tondeuse marchent au gaz ? :doute: :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:15:14

En passant Choco, t´as fais le 5000eme poste de ce topic petit boulet :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:15:42

Pika :d) Non...Ou tu tape les adresse normalement...Ou tu tape exemple jeuxvideo.com...Bah la tu met juste " jeuxvideo quebec" ( sans les guillemets...)

mikahell
mikahell
Niveau 2
17 août 2005 à 06:15:44

Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:14:30
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:13:52
Chocobodor
Bah oui, tout en s´enrichissant.

Je suis mieux protéger a l´école qu´avec les Casques Bleus qui ressemble au gars des annonces de " Va-y fait le pour toi " que tu ne connais surement pas lol

Non non, je ne connais pas !

=======
ça rapport avec le xxx

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:15:51

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:15:00
Chocobodor
Non, de gauche.

Oops ! pas a la bonne place moi aussi alors

:d) Masi non, je rigolais. :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:16:04

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:15:11
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:13:53
Le gaz coûte tellement cher chez nous que j´ose plus utiliser ma tondeuse. Je tonds avec une paire de ciseaux maintenant

Vos tondeuse marchent au gaz ?
===
Je m´inquiète là...elles marchent à quoi les votre ? ? :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:16:21

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:15:14
En passant Choco, t´as fais le 5000eme poste de ce topic petit boulet

:d) Quelle chance. :sarcastic:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:16:37

PS3_Goddess
Posté le 17 août 2005 à 06:14:52
TAPEZ " JEUXVIDEO QUEBEC" DANS FIREFOX...

petite rpecision...dans la barre des lien et sa mene direct sur le forum quebec hehe

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:16:44

Puce :d) Bon oui nos tondeuses marchent au gaz :( Y´en a électrique, mais c´est pas mal dangeureux :peur: Sauf que la l´essence est rendu à 114.4¢!!! :ouch:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:16:52

mikahell
Posté le 17 août 2005 à 06:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:14:30
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:13:52
Chocobodor
Bah oui, tout en s´enrichissant.

Je suis mieux protéger a l´école qu´avec les Casques Bleus qui ressemble au gars des annonces de " Va-y fait le pour toi " que tu ne connais surement pas lol

Non non, je ne connais pas !

=======
ça rapport avec le xxx

Chuut, ou je te prête plus mes cassettes !

KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 06:16:04
Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:15:11
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:13:53
Le gaz coûte tellement cher chez nous que j´ose plus utiliser ma tondeuse. Je tonds avec une paire de ciseaux maintenant

Vos tondeuse marchent au gaz ?
===
Je m´inquiète là...elles marchent à quoi les votre ? ?

Au lait de vache :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:17:05

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:16:04
Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:15:11
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:13:53
Le gaz coûte tellement cher chez nous que j´ose plus utiliser ma tondeuse. Je tonds avec une paire de ciseaux maintenant

Vos tondeuse marchent au gaz ?
===
Je m´inquiète là...elles marchent à quoi les votre ? ?

:d) Elles marchent à l´essence. :)
Mais je suppose que gaz = essence. :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:17:31

Ouais cé fou, dire que y´a 2semaines, c´était 89¢ :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:17:31

Joshua :d) Bin c´est justement ca que j´voulais que tu bois :duh: :honte:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:17:36

C´est pas pour vous éceurer mais dans mon petit coin le gaz coute encore 98.4 $ :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:17:42

PS3_Goddess Posté le 17 août 2005 à 06:16:44
Puce Bon oui nos tondeuses marchent au gaz Y´en a électrique, mais c´est pas mal dangeureux Sauf que la l´essence est rendu à 114.4¢!!!

:d) C´est bien ce que je pensais, gaz égale essence lol ! :-)))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:18:05

Ah bah ouais c´est vrai...ils disent essence eux :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment