mikahell
Posté le 17 août 2005 à 06:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:14:30
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:13:52
Chocobodor
Bah oui, tout en s´enrichissant.
Je suis mieux protéger a l´école qu´avec les Casques Bleus qui ressemble au gars des annonces de " Va-y fait le pour toi " que tu ne connais surement pas lol
Non non, je ne connais pas !
=======
ça rapport avec le xxx
Chuut, ou je te prête plus mes cassettes !
KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 06:16:04
Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:15:11
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:13:53
Le gaz coûte tellement cher chez nous que j´ose plus utiliser ma tondeuse. Je tonds avec une paire de ciseaux maintenant
Vos tondeuse marchent au gaz ?
===
Je m´inquiète là...elles marchent à quoi les votre ? ?
Au lait de vache 