Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:27:36
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:26:16
mikahell Posté le 17 août 2005 à 06:24:47
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:22:57
C´est clair et net, tu vis en France, met tu pètes un cable tellement la vie est chère.
peut etre qu ils gagnes pomal plus cher en France.Peut etre que le salaire moyen est plus élevé
Le salaire moyen, appellé aussi SMIC, est de 7000 €uros.
Pis, ce n´est pas 7000 €, mais 7000 Francs, ce qui fait donc environs un peu plus de 1600 €
======
c´est tu par semaine,par mois ou par anné?Pcq moi jparlais par anné