CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:28:48

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:27:39
J´ai 2 . 50cents, ca vaut quelque chose lol ?

:d) Non je dirais. :sarcastic:

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:28:54

avec 520cents tu peux tacher des gommes mais a lunité seulemnt....

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:29:12

lol kazzou sinon jai perdu mon kazzou cetait un honer pi yetait jaune vous lavez pas vue?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:29:19

Choco :d) Non Non ! ! C´est bien pour les voitures à l´essence. C´est un mélange de je sais plus trop.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:29:20

Monnaie :d) 1¢, 5¢, 10¢, 1$ et 2$

Billet :d) 5$, 10$, 20$, 50$ et 100$

http://perso.wanadoo.fr/alain.perron/monnaie.htm

( enleve le billet de 2$ et celui de 1000$...Pcq les billets de 2$ se font pu pi j´pense que les 1000$ non plus...)

J´ai deux billets de 1$ chez moi :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:29:21

Gc_Gamer Posté le 17 août 2005 à 06:28:17
Jukei Plus tard, ça vaudra cher !

:d) Garde les donc. :p)
Ou donne moi les ! :fier:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:29:26

KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 06:28:25
Jukei
Posté le 17 août 2005 à 06:27:39
J´ai 2 . 50cents, ca vaut quelque chose lol ?
===
1$

Ok, ok, je l´ai ris celle-la :-)))

Gc_Gamer
Posté le 17 août 2005 à 06:28:17
Jukei Plus tard, ça vaudra cher !

Plus tard.. j´vais être mort !

mikahell
mikahell
Niveau 2
17 août 2005 à 06:29:48

Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:27:36
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:26:16
mikahell Posté le 17 août 2005 à 06:24:47
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:22:57
C´est clair et net, tu vis en France, met tu pètes un cable tellement la vie est chère.

peut etre qu ils gagnes pomal plus cher en France.Peut etre que le salaire moyen est plus élevé

Le salaire moyen, appellé aussi SMIC, est de 7000 €uros.

Pis, ce n´est pas 7000 €, mais 7000 Francs, ce qui fait donc environs un peu plus de 1600 €
======
c´est tu par semaine,par mois ou par anné?Pcq moi jparlais par anné

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:29:54

je connais quelquu´un qui a transformer son moteur pour qui carbure a l´huile de canola :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:30:02

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:29:19
Choco Non Non ! ! C´est bien pour les voitures à l´essence. C´est un mélange de je sais plus trop.

:d) Hum d´accord. ! Parce que dans 30 ans plus d´essence. Y_Y

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:30:16

SO :d) T´oublies le 25¢ :ouch:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:30:25

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:29:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gc_Gamer Posté le 17 août 2005 à 06:28:17
Jukei Plus tard, ça vaudra cher !

Garde les donc.
Ou donne moi les !

Quand ils auront de la valeur j´vais t´acheter une ptite gaterie :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:30:40

mikahell Posté le 17 août 2005 à 06:29:48
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:27:36
Pis, ce n´est pas 7000 €, mais 7000 Francs, ce qui fait donc environs un peu plus de 1600 €
======
c´est tu par semaine,par mois ou par anné?Pcq moi jparlais par anné

:d) C´est par mois que je parle. :)

LlNK
LlNK
Niveau 6
17 août 2005 à 06:30:55

slt tlm!!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:30:56

Monnaie 1¢, 5¢, 10¢, 25¢ 1$ et 2$

Billet 5$, 10$, 20$, 50$ et 100$

http://perso.wanadoo.fr/alain.perron/monnaie.htm

( enleve le billet de 2$ et celui de 1000$...Pcq les billets de 2$ se font pu pi j´pense que les 1000$ non plus...)

J´ai deux billets de 1$ chez moi :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:30:57

Jukei
Posté le 17 août 2005 à 06:29:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 06:28:25
Jukei
Posté le 17 août 2005 à 06:27:39
J´ai 2 . 50cents, ca vaut quelque chose lol ?
===
1$

Ok, ok, je l´ai ris celle-la

===
Quel honeur :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:31:27

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:30:25
Chocobodor
Garde les donc.
Ou donne moi les !

Quand ils auront de la valeur j´vais t´acheter une ptite gaterie

:d) Et c´est quoi que tu appelles petite gaterie ? :sarcastic:

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:31:35

Les billets de 1000$ ca éxiste mon père en avait un y a 3semaine sauf sont rare bcp!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:32:04

PS3_Goddess Posté le 17 août 2005 à 06:30:56
Monnaie 1¢, 5¢, 10¢, 25¢ 1$ et 2$

Billet 5$, 10$, 20$, 50$ et 100$

http://perso.wanadoo.fr/alain.perron/monnaie.htm

( enleve le billet de 2$ et celui de 1000$...Pcq les billets de 2$ se font pu pi j´pense que les 1000$ non plus...)

J´ai deux billets de 1$ chez moi

:d) MDR PS3 ! C´est toi qui fait toutes les recherches. :rire:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:32:26

roooooooh nos pere son tous riche et gratteux comme le cr*ss ici?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment