Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:02:32
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:01:49
Oui, mais je sais plus trop comment ca marche mais bon, c´est stupide.. Ca ne m´empêchera pas de faire quoi que se soit sur mon char..
C´est quoi enfaite que vous appellez un char vous ?
Une automobile
Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:03:07
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:02:31
Lol ca poste vite ce soir, même avec ce pseudo j´ai de la difficulté a suivre, imaginez avec celui de 2minutes
Il faut avoir du métier lol !
Mais bon je trouve que s´est encore assez résonable là lol !
Bah moi j´suis pas habitué, je sors des forums Need for Speed ou j´ai récolter seulement 17000 messages donc c´était assez calme !