CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:02:34

Bah...Si y te pognent...Oui :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:03:07

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:02:31
Lol ca poste vite ce soir, même avec ce pseudo j´ai de la difficulté a suivre, imaginez avec celui de 2minutes

:d) Il faut avoir du métier lol !
Mais bon je trouve que s´est encore assez résonable là lol ! :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:03:15

À chaque fois que vous écrivez PS2 ou PS3 j´pense tout l´temps que vous me parlez! :nah:

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:03:39

ouais je prefere les emuls de game boy advance

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:03:50

Justement...je suis même pas capable de faire rouler un émulateur n64 sans avoir de bugs graphiques avec mon PC ( un microonde plutôt)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:03:57

PS3_Goddess Posté le 17 août 2005 à 06:03:15
À chaque fois que vous écrivez PS2 ou PS3 j´pense tout l´temps que vous me parlez!

:d) Tu te prends pour le centre du monde ? :sarcastic :rire2: :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:04:40

Pika-mayraline Posté le 17 août 2005 à 06:03:39
ouais je prefere les emuls de game boy advance

:d) Il n´y a rien de mieux que un emulateur PS1 ! :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:04:43

Bin les gens m´appelle PS2 ou PS3 fak...

:rire: :rire: :rire: Ceux qui ont Firefox :d) Tapez " FAILURE" dans la barre d´adresse! :rire: :rire: :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:05:03

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:02:32
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:01:49

Oui, mais je sais plus trop comment ca marche mais bon, c´est stupide.. Ca ne m´empêchera pas de faire quoi que se soit sur mon char..

C´est quoi enfaite que vous appellez un char vous ?
===
Bah les char...les gros véhicules avec 20.000 roues. Tu connais pas ? ?

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:05:05

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:02:32
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:01:49

Oui, mais je sais plus trop comment ca marche mais bon, c´est stupide.. Ca ne m´empêchera pas de faire quoi que se soit sur mon char..

C´est quoi enfaite que vous appellez un char vous ?

Une automobile :-)))

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:03:07
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:02:31
Lol ca poste vite ce soir, même avec ce pseudo j´ai de la difficulté a suivre, imaginez avec celui de 2minutes

Il faut avoir du métier lol !
Mais bon je trouve que s´est encore assez résonable là lol !

Bah moi j´suis pas habitué, je sors des forums Need for Speed ou j´ai récolter seulement 17000 messages donc c´était assez calme !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:05:20

:sarcastic: *
Smiley raté pardon. :)

PS3_Goddess Posté le 17 août 2005 à 06:04:43
Bin les gens m´appelle PS2 ou PS3 fak...

:d) Oui je le savais lol ! :-)))

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
17 août 2005 à 06:05:27

Moi jva parler quand y va avoir moins de conv, je suit pu :o))

mikahell
mikahell
Niveau 2
17 août 2005 à 06:05:31

:fete: :fete: :fete: c ma fete là :fete:

mikahell=mikmacer

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:05:48

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:04:40
Pika-mayraline Posté le 17 août 2005 à 06:03:39
ouais je prefere les emuls de game boy advance

Il n´y a rien de mieux que un emulateur PS1 !

chez ebgames y vend un beau playstation 1 tout neuf a 20$

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:05:50

SO :d) LOOOOL!!! Ça me ramène à un affaire de Bush :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:05:54

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:05:03
Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:02:32
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:01:49
C´est quoi enfaite que vous appellez un char vous ?

Bah les char...les gros véhicules avec 20.000 roues. Tu connais pas ? ?

:d) Et tu veux t´acheter ça toi ? :ouch2:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:05:55

PS3_Goddess
Posté le 17 août 2005 à 06:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bin les gens m´appelle PS2 ou PS3 fak...

Ceux qui ont Firefox Tapez " FAILURE" dans la barre d´adresse!

LOL ! !!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:06:17

:rire: :rire: :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:06:37

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:05:05
Il faut avoir du métier lol !
Mais bon je trouve que s´est encore assez résonable là lol !

Bah moi j´suis pas habitué, je sors des forums Need for Speed ou j´ai récolter seulement 17000 messages donc c´était assez calme !

:d) Un nombre de message ne veut rien dire. :-)))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:07:00

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:05:54
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:05:03
Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:02:32
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:01:49
C´est quoi enfaite que vous appellez un char vous ?

Bah les char...les gros véhicules avec 20.000 roues. Tu connais pas ? ?

Et tu veux t´acheter ça toi ?
===
Tout le monde à ça au Québec...han gang ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment