CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:18:15

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:17:31
Ouais cé fou, dire que y´a 2semaines, c´était 89¢

:d) Et ce signe à la fin de phrase, sa signifie quoi ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:18:38

Bah les cents...il y en faut 100 pour faire un dollar :ok:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:18:44

Cents...centime.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:19:00

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:17:36
C´est pas pour vous éceurer mais dans mon petit coin le gaz coute encore 98.4 $

:d) Nous notre gaz coûte très cher aussi, il est à plus de 1,15 € le litre. :-(

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:19:09

PS3_Goddess
Joshua Bin c´est justement ca que j´voulais que tu bois :duh:

Jel cé mais cest juste pour les lache qui veule po le faire ou ceux qui on IE

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:19:10

Ouais disons

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
17 août 2005 à 06:19:11

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:17:31
Ouais cé fou, dire que y´a 2semaines, c´était 89¢

Et ce signe à la fin de phrase, sa signifie quoi ?

:lol: :lol: :lol: Trop drôle, merde !

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:19:11

Aujourdui ca coute 114.8 . . . y à 2ans c´était 59.8 :ouch:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:19:35

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:18:38
Bah les cents...il y en faut 100 pour faire un dollar

:d) Ah oki !
J´en conclue donc, que chez moi c´est plus chère. :rire:

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
17 août 2005 à 06:19:51

Chez moi, c´est 125.4, ce soir, merde !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:19:54

tsé maintenant on trouve que 92.4 c´est po cher pcq yé rendu a 114.4 tsé!

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:20:03

Alors venez chez moi j´vais vous vendre du gaz en dessous de la table..
Je vous le fait pour 0.50$ le litre :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:20:15

Gc_Gamer Posté le 17 août 2005 à 06:19:11
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:17:31
Et ce signe à la fin de phrase, sa signifie quoi ?

Trop drôle, !

:d) Je ne vois pas ce qu´il y a de drôle quand l´on connait pas. :)

mikahell
mikahell
Niveau 2
17 août 2005 à 06:20:19

Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:19:00
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:17:36
C´est pas pour vous éceurer mais dans mon petit coin le gaz coute encore 98.4 $

Nous notre gaz coûte très cher aussi, il est à plus de 1,15 € le litre.
====
1,14E!Nous on a pas a se pleindre alors..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:20:46

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:17:36
C´est pas pour vous éceurer mais dans mon petit coin le gaz coute encore 98.4 $
===
Oh je suis choqué...115¢ pour le gaz cé cher oui mais j´ai oublier de préciser que cé pas moi qui paye :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:21:01

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:20:03
Alors venez chez moi j´vais vous vendre du gaz en dessous de la table..
Je vous le fait pour 0.50$ le litre

:d) Mais pourquoi vous avez tous des prix différent ? :(

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:21:10

avant les dollars on a de largent qui s´appellent des
´´cennes´´ faut 4

ta de 1 cent
10 cent
25 cent
1dolars
2dollars
5$
10$
20$...

on marche quon sa avec notre argent

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:21:13

Y son fou je me demande dans 1ans ca va être combien 220 le litre loll

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:21:19

La vie coute beaucoup plus cher en france.

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
17 août 2005 à 06:21:29

Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:20:15
Gc_Gamer Posté le 17 août 2005 à 06:19:11
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:17:31
Et ce signe à la fin de phrase, sa signifie quoi ?

Trop drôle, !

Je ne vois pas ce qu´il y a de drôle quand l´on connait pas.

C´est juste que ça fait bizzard ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment