Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:19:00
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:17:36
C´est pas pour vous éceurer mais dans mon petit coin le gaz coute encore 98.4 $
Nous notre gaz coûte très cher aussi, il est à plus de 1,15 € le litre.
====
1,14E!Nous on a pas a se pleindre alors..