CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:07:07

Pika-mayraline Posté le 17 août 2005 à 06:05:48
Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:04:40
Pika-mayraline Posté le 17 août 2005 à 06:03:39
ouais je prefere les emuls de game boy advance

Il n´y a rien de mieux que un emulateur PS1 !

chez ebgames y vend un beau playstation 1 tout neuf a 20$

:d) Pas de chance, je suis en €uros chez moi ! :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:07:51

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:07:00
Chocobodor
Et tu veux t´acheter ça toi ?

Tout le monde à ça au Québec...han gang ? ?

:d) Chez nous ce que vous appellez char, ça doit être un quad. :-)))

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:07:58

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:06:37
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:05:05
Il faut avoir du métier lol !
Mais bon je trouve que s´est encore assez résonable là lol !

Bah moi j´suis pas habitué, je sors des forums Need for Speed ou j´ai récolter seulement 17000 messages donc c´était assez calme !

Un nombre de message ne veut rien dire.

Bah si, sa indique si on ai actif ou non, mais bon moi je m´en fou, je suis actif a des temps et j´ai poster

Kaz, tout a fais ! j´en ai 2 dans ma cours

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:08:32

Kaz :d) Bin oui! Sinon y´a les char en commun! :sarcastic:

( transport...)

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:08:35

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:07:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:07:00
Chocobodor
Et tu veux t´acheter ça toi ?

Tout le monde à ça au Québec...han gang ? ?

Chez nous ce que vous appellez char, ça doit être un quad.

Je crois plutôt a un tank @lias Char d´assault nan ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:08:37

EBGames cé vraiment pas cher là-bas mais sont crosseurs un peu. Y´a un de mes amis qui a acheté un jeux Ps2...quand y´a ouvert la boite, c´était un jeu Xbox pas rapport. Sinon j´ai vu un jeu datant de 2003, il le vendait 10$ :ouch2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:08:41

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:07:58
Chocobodor

Bah moi j´suis pas habitué, je sors des forums Need for Speed ou j´ai récolter seulement 17000 messages donc c´était assez calme !

Un nombre de message ne veut rien dire.

Bah si, sa indique si on ai actif ou non, mais bon moi je m´en fou, je suis actif a des temps et j´ai poster

:d) Non, car sinon les floodeurs seraient comptant. :)

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:08:59

oui tout le monde en a autrement tu ne peux pas te transporter...deja que le parc des laurentide fait 2 heure de route pour arriver a quebec...montreal ca prend 5 heure de chez moi

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
17 août 2005 à 06:09:08

enfin un forum ou ya du monde... :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:09:16

Char=Automobile

Tank=Char d´assault

:lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:09:30

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:08:35
Chocobodor
Chez nous ce que vous appellez char, ça doit être un quad.

Je crois plutôt a un tank @lias Char d´assault nan ?

:d) Tu vas me dire que vous avez tous des engins de guerre chez vous ? :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:10:01

Y´a pas de chars en Europe ? ? :ouch2:
AMis québéçois...vous vous rappelez l´époque de nos vieux, c´était des voitures à l´époque :rire:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:10:05

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:08:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:07:58
Chocobodor

Bah moi j´suis pas habitué, je sors des forums Need for Speed ou j´ai récolter seulement 17000 messages donc c´était assez calme !

Un nombre de message ne veut rien dire.

Bah si, sa indique si on ai actif ou non, mais bon moi je m´en fou, je suis actif a des temps et j´ai poster

Non, car sinon les floodeurs seraient comptant.

Les flooders ne vivent jamais longtemps !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:10:07

PS3_Goddess Posté le 17 août 2005 à 06:09:16
Char=Automobile

Tank=Char d´assault

:d) Ah d´accord je comprend mieux. :rire:
Merci PS3. :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:10:34

Y´était temps tu comprenne! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:10:41

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:10:05
Chocobodor

Bah si, sa indique si on ai actif ou non, mais bon moi je m´en fou, je suis actif a des temps et j´ai poster

Non, car sinon les floodeurs seraient comptant.

Les flooders ne vivent jamais longtemps !

:d) J´en connais qui font que de ce créer des pseudos, crois moi ! :oui:

mikahell
mikahell
Niveau 2
17 août 2005 à 06:10:41

Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:09:30
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:08:35
Chocobodor
Chez nous ce que vous appellez char, ça doit être un quad.

Je crois plutôt a un tank @lias Char d´assault nan ?

Tu vas me dire que vous avez tous des engins de guerre chez vous ?

====
il faut ben se protéger lol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:10:49

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:09:30
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:08:35
Chocobodor
Chez nous ce que vous appellez char, ça doit être un quad.

Je crois plutôt a un tank @lias Char d´assault nan ?

Tu vas me dire que vous avez tous des engins de guerre chez vous ?
===
Pas vous ? ?

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:11:00

ya le manege militaire dans mon cartier

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:11:20

mikahell Posté le 17 août 2005 à 06:10:41
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:09:30
Tu vas me dire que vous avez tous des engins de guerre chez vous ?

il faut ben se protéger lol

:d) MDR ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment