Pika-mayraline Posté le 17 août 2005 à 06:05:48
Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:04:40
Pika-mayraline Posté le 17 août 2005 à 06:03:39
ouais je prefere les emuls de game boy advance
Il n´y a rien de mieux que un emulateur PS1 !
chez ebgames y vend un beau playstation 1 tout neuf a 20$
Pas de chance, je suis en €uros chez moi ! 