CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:21:31

125.4!? :ouch: :ouch: :ouch: Crisse quand j´va avoir un char ca va couter 45$ faire le plein!!?? :ouch:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:21:33

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:20:46
Oh je suis choqué...115¢ pour le gaz cé cher oui mais j´ai oublier de préciser que cé pas moi qui paye

:d) Attention, ton tour va vite arriver aussi. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:22:15

Pika-mayraline Posté le 17 août 2005 à 06:21:10
avant les dollars on a de largent qui s´appellent des
´´cennes´´ faut 4
ta de 1 cent
10 cent
25 cent
1dolars
2dollars
5$
10$
20$...
on marche quon sa avec notre argent

:d) Oki oki lol ! :p)
Merci. ^__^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:22:21

Oui les cents que l´ont prononce " cennes". D´ailleurs, les 25¢ sont prononcé " 30¢" par les vieux. Cé bizarre ! !!

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:22:28

KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 06:20:46
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:17:36
C´est pas pour vous éceurer mais dans mon petit coin le gaz coute encore 98.4 $
===
Oh je suis choqué...115¢ pour le gaz cé cher oui mais j´ai oublier de préciser que cé pas moi qui paye

Nan mais lorsque nous on va conduire la gaz va couter 5.00 $ le litre lol

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:21:01
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:20:03
Alors venez chez moi j´vais vous vendre du gaz en dessous de la table..
Je vous le fait pour 0.50$ le litre

Mais pourquoi vous avez tous des prix différent ?

Je sais pas mais c´est très bizarre. J´habite a 2h de Montréal ou il a 1.xx $ et moi il l´ordinaire ne dépasse pas les 1.00$

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:22:57

[EMH] Posté le 17 août 2005 à 06:21:19
La vie coute beaucoup plus cher en france.

:d) C´est clair et net, tu vis en France, met tu pètes un cable tellement la vie est chère. :fou:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:23:00

ya meme des 50 piace rouge pi des bo brun a 100$

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:23:12

Oui en europe c plus cher!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:23:25

Pika :d) T´as oublier le 5¢

Selon http://bankofcanada.ca/fr/taux/convertisseur.html :d) " Le 16 Aug 2005, 1.14 Canadian dollar(s) = 0.73 Euro(s) selon un taux de change de 0.6765 ( taux argent comptant, 4%)"

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:23:26

Y´a des " il " de trop dans ma phrase lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:23:28

Gc_Gamer Posté le 17 août 2005 à 06:21:29
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:20:15
Gc_Gamer Posté le 17 août 2005 à 06:19:11
Je ne vois pas ce qu´il y a de drôle quand l´on connait pas.

C´est juste que ça fait bizzard !

:d) Je me doute lol !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:23:48

Justement, le 115¢ c´est seulement pour Montréal et les environs.

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
17 août 2005 à 06:23:52

Vous avez oublié les 5c et les 50c, qu´on voit rarement...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:24:08

50¢ ça existe ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:24:20

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:21:01
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:20:03
Alors venez chez moi j´vais vous vendre du gaz en dessous de la table..
Je vous le fait pour 0.50$ le litre

Mais pourquoi vous avez tous des prix différent ?

Je sais pas mais c´est très bizarre. J´habite a 2h de Montréal ou il a 1.xx $ et moi il l´ordinaire ne dépasse pas les 1.00$

:d) Ah d´accord ! Bizarre. :(

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:24:33

les billets de 50$ sont rare mais ya souvent des probleme

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
17 août 2005 à 06:24:36

Wais... J´en est deux, ne collection !
:lol:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:24:44

des 5cenne c po rare mais jai vue un 50 cenne dans ma vie

mikahell
mikahell
Niveau 2
17 août 2005 à 06:24:47

Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:22:57
[EMH] Posté le 17 août 2005 à 06:21:19
La vie coute beaucoup plus cher en france.

C´est clair et net, tu vis en France, met tu pètes un cable tellement la vie est chère.
====
peut etre qu ils gagnes pomal plus cher en France.Peut etre que le salaire moyen est plus élevé

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:25:00

J´en ai des 50¢!!! Mais c´est vieu :p)

Les 5¢ tu vois ca rarement toi!? :(

Les 50¢ y´en font pu, mais avant ca existais...J´en ai une coupe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment