KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 06:20:46
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:17:36
C´est pas pour vous éceurer mais dans mon petit coin le gaz coute encore 98.4 $
===
Oh je suis choqué...115¢ pour le gaz cé cher oui mais j´ai oublier de préciser que cé pas moi qui paye
Nan mais lorsque nous on va conduire la gaz va couter 5.00 $ le litre lol
Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:21:01
Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:20:03
Alors venez chez moi j´vais vous vendre du gaz en dessous de la table..
Je vous le fait pour 0.50$ le litre
Mais pourquoi vous avez tous des prix différent ?
Je sais pas mais c´est très bizarre. J´habite a 2h de Montréal ou il a 1.xx $ et moi il l´ordinaire ne dépasse pas les 1.00$