CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 05:58:28

bah je sais pas si test au courant mais canal d dit que nosu avons le systeme jusdiciere le plus efficace que bien dautre pays

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 05:58:38

PS3_Goddess
Posté le 17 août 2005 à 05:57:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un fil de cher?!

Fer* désolé lol.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:58:40

alex502 Posté le 17 août 2005 à 05:57:40
Moi je cherche rarement les enbruillement donc je crois que sa va étre OK

:d) Oui, mais il faut quand même faire très attention, car il suffit que d´une fois. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:59:13

Jukei Posté le 17 août 2005 à 05:58:14
Chocobodor
Les 2 ! le genre de gens qui se cachent derrière un pseudo pour faire bannir. Ce qu´ils m´ont fait d´ailleur

:d) Bah c´est ce que moi j´appelle des boulets alors. :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:59:22

EMH :d) Y´a bien un adapteur pour manette Ps2 pour mettre sur un PC nah ? ? D´ailleurs un émulateur Ps2 c´est sortie ? ?

alex502
alex502
Niveau 7
17 août 2005 à 05:59:54

:S Toi ta beaucoup je post lol 50 k :D On devrais crée un chan IRC a place tj posté ici ? Nah ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:00:00

Pika-mayraline Posté le 17 août 2005 à 05:58:28
bah je sais pas si test au courant mais canal d dit que nosu avons le systeme jusdiciere le plus efficace que bien dautre pays

:d) Bah non je ne suis pas au courant, étant donné que je ne suis pas Québecquoise. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:00:21

Pika-mayraline
Posté le 17 août 2005 à 05:58:28
bah je sais pas si test au courant mais canal d dit que nosu avons le systeme jusdiciere le plus efficace que bien dautre pays
===
Ouais moi aussi j´avais entendu un truc du genre...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 06:00:22

Ouais, mais p-e que le fil de fer doit rentrer dedans...Et que si non bin c´est pas réglementaire...

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:00:32

alex502
Posté le 17 août 2005 à 05:57:40
Moi je cherche rarement les enbruillement donc je crois que sa va étre OK

Moi je faisais que défendre un bon forum ! Et encore aujourd´hui il s´amuse a flooder avec sa " team". Non mais quel sorte de vie faut mener pour faire ce genre de chose ?

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 05:59:13
Jukei Posté le 17 août 2005 à 05:58:14
Chocobodor
Les 2 ! le genre de gens qui se cachent derrière un pseudo pour faire bannir. Ce qu´ils m´ont fait d´ailleur

Bah c´est ce que moi j´appelle des boulets alors.

Effectivement, mais ils sont trop lache pour poster avec leur vrai pseudos !

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:00:32

Ouais il existe des émulateur ps2.

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:00:36

non...j´arrive meme aps a faire marcher un emul pour psone

alex502
alex502
Niveau 7
17 août 2005 à 06:01:33

Alors un chan IRC sa vous interesse ?

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:01:35

fu** la police lol^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:01:37

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:00:32
Chocobodor
Bah c´est ce que moi j´appelle des boulets alors.

Effectivement, mais ils sont trop lache pour poster avec leur vrai pseudos !

:d) En effet, il y a pas mal de lacheté. :oui:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:01:49

PS3_Goddess
Posté le 17 août 2005 à 06:00:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, mais p-e que le fil de fer doit rentrer dedans...Et que si non bin c´est pas réglementaire...

Oui, mais je sais plus trop comment ca marche mais bon, c´est stupide.. Ca ne m´empêchera pas de faire quoi que se soit sur mon char..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:02:26

Attendre 5ans pour un émulateur Ps3 tandis que le prix de la Ps3 baisse...au final ça couterait la même chose.

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:02:31

Lol ca poste vite ce soir, même avec ce pseudo j´ai de la difficulté a suivre, imaginez avec celui de 2minutes

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:02:32

Jukei Posté le 17 août 2005 à 06:01:49

Oui, mais je sais plus trop comment ca marche mais bon, c´est stupide.. Ca ne m´empêchera pas de faire quoi que se soit sur mon char..

:d) C´est quoi enfaite que vous appellez un char vous ?

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:02:35

L´émulation demande beaucoup de ressources.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment