alex502
Posté le 17 août 2005 à 05:57:40
Moi je cherche rarement les enbruillement donc je crois que sa va étre OK
Moi je faisais que défendre un bon forum ! Et encore aujourd´hui il s´amuse a flooder avec sa " team". Non mais quel sorte de vie faut mener pour faire ce genre de chose ?
Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 05:59:13
Jukei Posté le 17 août 2005 à 05:58:14
Chocobodor
Les 2 ! le genre de gens qui se cachent derrière un pseudo pour faire bannir. Ce qu´ils m´ont fait d´ailleur
Bah c´est ce que moi j´appelle des boulets alors.
Effectivement, mais ils sont trop lache pour poster avec leur vrai pseudos !