CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:25:00

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:24:08
50¢ ça existe ?

:d) Tu ne connais pas ta monnaie Kaz ? :doute:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:25:29

À l´époque, les cents était en papier.

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:25:31

des 50$ pi des 100$ cest pas rare mon pere en a plein dans son portefeuille :diable:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:25:36

KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 06:23:48
Justement, le 115¢ c´est seulement pour Montréal et les environs.

Pourquoi ? y´a pas une grande distance pourtant..

Mais ce qui est con c´est que même si le gaz est chère il en faut ! On va continuer en a acheter ou sinon..

Sifonner votre bidon de gaz, si vous chauffer au gaz a ce qu´il parait c´est le même gaz sauf avec une couleur différente

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
17 août 2005 à 06:26:15

Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:25:00
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:24:08
50¢ ça existe ?

Tu ne connais pas ta monnaie Kaz ?

C´est que c´est extrêmement rare...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:26:16

mikahell Posté le 17 août 2005 à 06:24:47
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:22:57
C´est clair et net, tu vis en France, met tu pètes un cable tellement la vie est chère.

peut etre qu ils gagnes pomal plus cher en France.Peut etre que le salaire moyen est plus élevé

:d) Le salaire moyen, appellé aussi SMIC, est de 7000 €uros. :)

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:26:28

non sur le forum playfrance..ya un temoignage du nfrancais qui sur la premiere paaye était étonné qui gagnait aps gros...mais au bout du compte il gagne beaucoup plus ici qu´en france et sa blonde qu´i lest de l´autre coté de l´océan a se pleindre :hum:

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:26:30

50¢ ca éxiste encore :(

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:26:38

joshua557
Posté le 17 août 2005 à 06:25:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des 50$ pi des 100$ cest pas rare mon pere en a plein dans son portefeuille

*Tousse* Bébé gaté *tousse* :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:26:50

Gc_Gamer Posté le 17 août 2005 à 06:26:15
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:25:00
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:24:08
50¢ ça existe ?

Tu ne connais pas ta monnaie Kaz ?

C´est que c´est extrêmement rare...

:d) Ah d´accord. :-)))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:27:26

J´ai lu un truc dans un magasine qu´un américain avait découvert un truc. C´est un affaire qui remplace le gaz etc...il que tout le monde peut faire. Entk !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:27:36

Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:26:16
mikahell Posté le 17 août 2005 à 06:24:47
Chocobodor Posté le 17 août 2005 à 06:22:57
C´est clair et net, tu vis en France, met tu pètes un cable tellement la vie est chère.

peut etre qu ils gagnes pomal plus cher en France.Peut etre que le salaire moyen est plus élevé

Le salaire moyen, appellé aussi SMIC, est de 7000 €uros.

:d) Pis, ce n´est pas 7000 €, mais 7000 Francs, ce qui fait donc environs un peu plus de 1600 €

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 06:27:39

J´ai 2 . 50cents, ca vaut quelque chose lol ?

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
17 août 2005 à 06:27:39

Bon... Je file ! Chow, all !

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2005 à 06:27:54

oshua557
Posté le 17 août 2005 à 06:25:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des 50$ pi des 100$ cest pas rare mon pere en a plein dans son portefeuille

*Tousse* Bébé gaté *tousse*

Moi bebe gaté? sa prend toute si y veut me donner 10 piace heh

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 06:27:55

Chocobodor
Posté le 17 août 2005 à 06:25:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:24:08
50¢ ça existe ?

faut faire la combinaise de deux 25cents je sais...

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
17 août 2005 à 06:28:04

:rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 06:28:17

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 06:27:26
J´ai lu un truc dans un magasine qu´un américain avait découvert un truc. C´est un affaire qui remplace le gaz etc...il que tout le monde peut faire. Entk !

:d) Oui l´eau ! C´est le système hydrolique. :)

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
17 août 2005 à 06:28:17

Jukei :d) Plus tard, ça vaudra cher !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 06:28:25

Jukei
Posté le 17 août 2005 à 06:27:39
J´ai 2 . 50cents, ca vaut quelque chose lol ?
===
1$ :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment