En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:41:04
Bah... est-ce que c´est un Death Melodic à la CoB like Norther Kalmah OUAAA!!! ? >_<
Sir_Lort
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:41:35
March.
En faite TOUTES leurs tounes sont bonne. >.<
Necrowizard
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:43:11
j´aime mieux Arcturus ou Age Of Silence... ca PvvN
Sir_Lort
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:43:32
Nah, c´est pas comme Norther/CoB/Kalmah... Humm, je serais pas trop comment décrire Etos. :|
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:44:44
D´acc. J´suis vraiment écoeuré du CoB/Kalmah/Norther >_<
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:44:50
Kalmah reste meilleur que CoB ou Norther.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:45:33
Hmm c´est drole qu´on parle d´Arturus c´est ça que je download présentement avec Fiction.
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:46:16
voila
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:46:22
Nem Ouais j´avoues je préfèrais Kalmah. La musique était plus intelligente imo.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:47:15
Kalmah ont réussis à se démarquer avec leur dernier album, le moins aimé, mais leur meilleur imho.
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:47:18
Steph
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:48:39
Faudrait peut-être que je l´écoute... d´après plusieurs fan de metal (pas juste du Death melo... mais qui s´ouvre à pas mal de chose) aime plus le dernier de Kalmah plutôt que les autres.
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:49:39
bave sur michou*
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:50:31
Evidemment.
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:50:57
Arf... moi qui avait réussi à garder mon t-shirt propre toute la journée.
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:53:26
agre agre
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:55:31
je regarde les pic du monde sur le blog voir qui que laid pi qui que sexy
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:57:32
C´est publié.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:57:40
Moi et ma vieille photo ak les ch´veux long comme la Tour Eiffel....
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:59:58
SES KOI LE =( A COTER DU F*CK LOUISE ! JE LAIME PAS ! GRRRR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm