Mich~> T´as déjà vécu ça?! Moi c´est ma première fois...putain c´est atrôce!! T_T Un conseil à ceux que ça leur arrivera: Le meilleur truc pour vous changer les idées c´est d´passer du temps avec quelqu´un (une personne du sexe opposé qu´on aime bien c´est préférable
)...évitez d´être seul si vous voulez éviter les gros downs insupportables! T_T
Oui j´ai déjà vécu... puis c´est vrai... c´est quand t´es seul et que tu fais rien que tu déprimes. C´est mieux de toujours s´entourrer...