En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:30:11
les 10 premières secondes de Thrice - Phoenix Ignition
Huhu..
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:30:19
alors kaz tu la mi ?
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:30:26
Puis un peu de guit électrique mais c´est juste un p´tit effet qui rajoute encore plus d´émotion à la toune.
Necrowizard
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:31:08
ou bien compose sur guitar pro et écoute
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:31:54
Timeless d´In Flames
Sir_Lort
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:32:41
http://www.youtube.com/watch?v=5fE5yU1XpsA
<3
Mais pour de l´acoustique euh...
In flames - Acoustic Medley ?
Necrowizard
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:32:50
Chromatique Chimera - Unexpect ( version WE_invaders)
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:33:08
J´l´avais dis aussi Mich. XD
Steph~> J´vais mettre ça.
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:33:10
Ouais ya quand plusieurs instrumentals d´In Flames avec de l´accoustique... mais ils ont du drum j´crois bien.
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:34:03
Necro C´est du piano ça... XD
KaZz Pfff.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:34:38
Mich Pas Timeless ni Acoustic Medley
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:34:38
AH OUI KAZ JE VEU MODIER MON KAZTIONNAIRE
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:35:38
Steph~> Send par mail.
Merci aux autres pour les tounes. J´vais regarder ça!
Sir_Lort
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:37:11
Ensiferum - Kalevala Melody ~
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:37:35
Nem Ah bah cool. Fait longtemps que j´ai écouté In Flames.
Lort Dommage que c´est pas leur style de base... je les aimerait plus. Bah faudrait que j´écoute une de leur vrai toune...
Sir_Lort
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:38:24
De quel groupe ça? Etos?
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:38:56
Ouais.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:39:08
Ça correspond pas trop aux crittères mais bon, it pwns. http://www.youtube.com/watch?v=zHcOZhFkEU4
Sir_Lort
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:39:40
Bah... même avec du growl, EtoS ça pwwwwn. \m/
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:40:27
EToS! :rock:
Lost Rune Of Thunder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm