Primus - Professor Nutbutter´s house of Treats
ROX!
J´espère que les Canadiens vont gagner demain...même si je pourrai pas regarder la game parce que j´vais être parti checker pour ma robe de bal
WOHYYAAA!! REVOILA LA GROSSE TORCHE!!!!!!!!!!!
OENOENEONEOENOENOENENOENOEN good night everyone =o
Enfin! Dernier jour d´école avant la fin de semaine! J´vais pouvoir dormir!!!
Aww...
_< Msn marche pas.
Q.Q
Q_Q
TT_TT
J´ai faim.
Moi aussi mais je me suis commandé une pizza pepperonn/bacon
C´est bon ça, mais faut vraiment pas en abuser.
ya quelqu´un?
non
cheveux coupés et raidi =D
http://www.youtube.com/watch?v=_ux8nSWmAz0&mode=related&search=
assé amusantj´espère que sa marche pour vrai!
OMGWTF