CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:15:00

Bon j´vais jouer à SWAT 4 :-)))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:16:19

Bah un peut fatiguer,les journaux étaient lourd a matin a cause d´un livret que pratiquement personne va lire :hum: en plus y nous a même pas donner plus d´argent a cause que c´était plus lourd :snif:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:19:52

une fille qui joue a des fps...trop nice O_O

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:21:43

Sa doit etre crissment drole voir une fille vrm sexy capoter et rire quand a tue un gars sur un fps. Ou genre, une fille vrm sexy qui pwn tout le monde. LOL

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:38:04

yay! journée pédagogique a cause des elections! (yon besoin de lécole) comme sa jvais pouvoir me pogner le cul dans un 3ème jour de congé!

Ulvhedin7 -> ouais sa doit être asser drôle

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:39:23

Ulvhedin :d) J´en ai jamais vu en tout cas !

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:42:15

moi jai déja vu des filles sexy jouer a des fps mais y capotait quand y se fesaient tuer et quand y tuaient je sais pas c pas arriver assé souvent...

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:50:03

Moi aussi j´ai congé le 26 mars. :content:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:54:27

Je crois que tout le monde à congé cette journée-là :-)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:54:44
  • a
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:56:43
  • realJohn117 profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:19:52 avertir modérateur
* une fille qui joue a des fps...trop nice O_O

C´est mon genre de jeux préféré depuis toujours...

* Ulvhedin7 profil
* Posté le 18 mars 2007 à 23:21:43 avertir modérateur
* Sa doit etre crissment drole voir une fille vrm sexy capoter et rire quand a tue un gars sur un fps. Ou genre, une fille vrm sexy qui pwn tout le monde. LOL

Bah quoi? Chu peut-être pas la sexy girl du site, mais j´ris défois quand j´tue du monde lol

[WacoJesus]
[WacoJesus]
Niveau 2
19 mars 2007 à 00:01:19

moi je fait du 30/10 a css
et je m´amuse a dire BOOM HEADSHOT! desfois

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:01:21

Q_Q

tu reste mééchantteee Q_Q

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:01:28

Tu te moque de leur malheur ? xD Toi aussi t´aime sa tuer des gens innocent en utilisant la violence gratuite ? :rire:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:02:33
  • [WacoJesus] profil

* Posté le 19 mars 2007 à 00:01:19 avertir modérateur
* moi je fait du 30/10 a css
et je m´amuse a dire BOOM HEADSHOT! desfois

:d) Sa fait pas un peu loser de dire Boom Headshot ? Je ve udire.. sa fait geek un peu a mon avis... o.O

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:02:37

Bin mettons qu´avec Alex j´me suis déjà taper un méchant castrage dans Far Cry :rire:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:03:09

Bah, c´est son choix. :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:03:53

Moi les FPS chu trop fort... J´ai déjà tué mon petit frère une fois à Halo :cool:

[WacoJesus]
[WacoJesus]
Niveau 2
19 mars 2007 à 00:04:19

Ulvhedin7 Posté le 19 mars 2007 à 05:32:33 * [WacoJesus] profil

  • Posté le 19 mars 2007 à 00:01:19 avertir modérateur
  • moi je fait du 30/10 a css

et je m´amuse a dire BOOM HEADSHOT! desfois

Sa fait pas un peu loser de dire Boom Headshot ? Je ve udire.. sa fait geek un peu a mon avis... o.O

bah moi sa me fait rire :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:04:27

far cry Q_Q

CoD reste le meilleur fps..imo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment