En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:02:45
Ou ca? Ou ca?
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:03:46
bon
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:05:32
Ouuuuuuuuuuuuuuuu ca!
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:13:34
Hi
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:14:10
Salut Mick. Belle journée de tempète?
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:16:58
Bof sa pas trop tomber en Beauce, t´en mieux je travail demain matin. Jtallé déneiger mon char vla pas long.
Jai quand meme rien foutu de la journée lol.
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:17:12
Pi toi ta stormday?
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:18:52
lol le canadien a soir xD Quelle game !
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:18:52
Yo Deus ! Ca gaz mon frère?
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:19:32
A plein gaz!! Pi toi sa feel?
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:19:58
J´ai écouté d´la musique... rien d´autre. Puis ya un blog avec tout les épisodes de Dragon Ball... puis là bien je trip sur Porcupine Tree me prouvant une fois de plus que le progressif est vraiment mon style de musique préfèré.
Nem Ouais... le Death Progressif. XD Tu connais du Death Prog autre qu´Opeth?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:30:22
Ouai ca gaz! Alors monsieur muscle quoi de 9?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:32:43
Ben Cynic, Martyr, Atheist, Into Eternity et Theory In Practice (de nom).
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:33:28
lol.. De neuf? bof bof.. un ipod, 2 jours de work demain (yeah^^ facil et payant Ensuite sem de relache! (ma p-e faire une exeption pour mon arret d´alcool, quand meme)
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:35:15
Oh Mich, you´r fucking too hot how did you find this fucking website!! AND..IN FRENCH!!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:35:18
Moi j´me suis bléssé au Bicep. Genre, je fesait des altere pis il a 2 jeunes qui se bousculait comme des caves pis en forcant il en a 1 qui est tombé et a accroché mon bras.
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:35:30
Nem Atheist c´est plus technique que Prog me semble... bah c´est vrai que Death Sound of Perseverance fait assez progessif. Anyway...
Lequel dans tout ça fait le plus Opeth?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm