En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:36:24
Mick J´suis aller dans blog, et puis c´est le deuxième blog JV le plus consulté... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:38:19
Ben les groupes que je t´ai nommé c´est technique/prog. C´est pas pcq ça dure pas 10 mins que c´est pas prog.
Pis j´ai jamais entendu Into Eternity et TiP fak j´peux pas dire.
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:39:02
Jamais dis le contraire...
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:39:12
Ben ils laissent entrer dans gamin dans ton gym?
Mich J´comprend!! lol
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:41:19
Deus - Ouai, mais il ont été expulsé et leur abonnement de 3 mois annulé. Ils rigolent pas.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:42:40
Tant pis pour eux!
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:47:34
Me suis toute dl le disco de Kataklysm
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:49:29
Ouais Kataklysm c´est bon mais bah... me suis écoeurer vite. XD Ya juste leur dernier album que j´écoute quelque fois.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:51:07
Faudrait j´en réécoute pr voir de quoi ça l´air.
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:54:54
Du Death Brutal pure à 100% sauf pour le dernier album mais que j´adore.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:58:10
Brutal ça passe pour moi si c´est légèrement technique/mélodique.
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:00:33
Ya des bons riff. Puis bah tu vas sûrement aimer leur dernier alors.
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:05:09
Ouais il vraiment excellent, mais c´est vrai que les autres albums sont plus brutal.
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:06:01
Bref, un des groupes québecois que j´aime le plus dans le métal
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:12:27
Ouais. J´pourrais bien aller les voirs le 6 mars... mais bah j´penses pas.
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:21:24
Le pire c´est qui reviennent le 22 avril, avec Dimmu Borgir...
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:23:35
Ouais j´sais. Mais bah c´est pas pareil...
Tu y vas sinon à leur show le 6?
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:25:18
J´penserais pas non plus...
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:52:13
Re! J´men va me coucher dans 8min!
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:52:28
pi jre dans 5min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm