et les autres je suis trop lache et jdois partir! ^^ bebye!
Sir_Lort
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:21:24
J´veux faire des maps à WC3!! Ahh... DES MAPS!!!
Mais j´sais pas quoi... faire.
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:25:14
´_´
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:25:15
Eric Clapton - Classical Gas
Bye Émi!
Necrowizard
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:25:31
salut
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:26:21
je sais pas koi faire comme pose pour ma nouvelle pic
Starnv12
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:27:00
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:27:02
Steph~> La langue sortie et fait un devil avec ta main...
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:27:17
nan xD
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:27:47
Hellaw JP! Ça va?
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:27:58
bajour jp
Starnv12
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:28:02
Mouais sa va,toi?
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:31:44
quelqun a le site de image chose pour les screen ?
Starnv12
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:32:41
http://imageshack.us/
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:32:50
Jayy~> Ouais. Disons que ma vie est un enfer depuis une semaine mais bon... --- Steph~> imageshack.us ??
Starnv12
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:33:38
Bou...comment sa kaz?
Bammargera56
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:33:47
merci mon chou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm