En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:53:34
men va me coucher bientot moi aussi! demain faut jme leve tot j´vais porter mon cv à tout plein de places avec les demandes d´application que j´vais remplir en me levant
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:54:55
J´vais me coucher bientôt aussi puisque ça me tente pas de pogner l´habitude de me coucher à 4-5 heures puis me réveiller dans l´après-midi.
Icewolf_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:58:03
Je vais lire, à plus la populace !
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:58:31
Suivez tous mon exemple, diciples
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:58:41
Arf... j´veux un livre.
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 06:00:50
Moi jvai a la bibliotheque toute les semaine pendant 1h30 de temps Jai lis des livres. Je suis maintenant un érudit!
Pose moi une "vrai" question jte répond !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 06:01:07
minuit!
ding ding ding ding
bon ya 12 coups normalement mais on va skipper ste part là
bonne nuit!
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 06:01:42
Ouais bonne nuit.
Sir_Lort
Niveau 10
03 mars 2007 à 06:02:51
Deus_Man profil
Posté le 03 mars 2007 à 06:00:50 avertir modérateur
Moi jvai a la bibliotheque toute les semaine pendant 1h30 de temps Jai lis des livres. Je suis maintenant un érudit!
Lies.
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 06:06:04
Nananan! jte jure! Jai meme une feuille pour le prouver toute mes heures d´arriver et de sorti!
Sté c hot lire des livres instructif ^^
Icewolf_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 06:10:43
Lol, en fait j´ai finni mon livre hier et j´en ai pris un random que j´ai trouvé qui pue, whatever, bonne nuit pour vrai la populace !
kirby
Niveau 10
03 mars 2007 à 06:42:25
quelqu´un?! eh?! kawabunga?
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 06:47:53
KAWA ...BUNGA!
ninja turtle was my life before this one!
kirby
Niveau 10
03 mars 2007 à 06:49:02
et les robots bêtes?! bouh!! y compte pas?!?!
kirby
Niveau 10
03 mars 2007 à 06:55:10
bonne nuit la tout lmonde! ^^ a betot! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:16:02
Snowboard today!
XBOX_GUN
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:47:26
No-Life today.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:02:27
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:02:57
Getting a job today...
XBOX_GUN
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:22:08
Hého So j´blaguais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm