CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:01:38

me revoilaaaaa! :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:03:02

XD

Bref... J´vais dormir, j´ai de l´école demain :( ( moin de WoW )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:03:34

Haha... Ça fait vraiment no-life ce que je viens de dire... SASUKE SORT DE CE CORP !!

kirby
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:04:25

savez vous ce qu´une femme fait a son trou de cul le matin? :o))

mich
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:04:37

Moi euh...

FF Tactic: 100h (fait plusieurs game... XD)
FF7: 60h
SSBM: 40h (genre sans compter pour avoir Mewtwo...)
FF4: 20h
SMRPG: 30h (en comptant deux games...)
Zelda TP: 11h

Bref.... :fou:

gui-gui5000
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 05:04:53

Quand je vais pouvoir jouer à TP, je vais vite devenir accro :fou:

mich
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:05:35

Bonne nuit Ice. :fou

Émi :d) ... nan. XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:06:53

XD

Mais GW j´en garde des excellents souvenirs quand meme, demande a MM qui nous a vu en parler sur le forum GC xD

Bonne nuit, jy vais aussi.

kirby
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:07:02

moi le nombre d´heures que j´ai passé sur Mario RPG est inconnu! :o)) parce que dans ce temps la y comptais pas le tmeps de jeux! XD nah sérieux ça doit être le jeux auquel j´ai passé le plus de temps :bave: quand ça fait au dessus de 8 ans que t´as le jeux.... bah tu y passe du temps en masse au nombre de game que t´as fait! :fou: wahhh!

mich
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:08:43

:fou: Ça doit. o0 Mais bon... j´connais pas vraiment le temps de tout mes jeux.

Et il compte le temps dans SMRPG... XD

kirby
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:10:27

réponse de ma blague :o)) : elle lui fait deux toast et du café avant qu´il parte au travail! :o))

(c´est la joke que mon prof d´ECR nous a compter aujourd´hui... XD mais y´a une bonne raison! :O il a dit qu´y a déja compté cette blague la dans un groupe ou y´avais beaucoup de gar, et il comptais plein de blagues sexiste pour les filles... alors le prof a dit ca... et les gars on fait: heille... est poche...blablabal et le prof a dit: bah qu´est-ce que vous pensé que les filles ce disent depuis tantot debor?! :O ) XD wahhh! prof d´ECR fou :) mais cool XD

mich
mich
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:12:03

Nice ton prof! :fou: Tout cas, j´y vais puisque j´ai d´autre chose à faire... :fou: Genre prendre ma douche et lire jusqu´à une heure et demi. :(

Bye! ^^

gui-gui5000
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 05:12:31

Le record du monde de SMRPG, c´est 2h environ :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:15:44

bye Mich! :) (depuis quand ils compte le temps dans Mario RPG?!?! o.0 )

2 heures... pour faire toute l´histoire? :fou:

gui-gui5000
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 05:32:37

Bah le jeu au complet =D

En tk j´ai perdu du temps à publier des articles sur mon blog =D

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:34:18

Tk bonne nuit ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:40:07

http://cf.news.yahoo.com/s/afp/070128/insolite/australie_internet_insolite

LOL.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:27:48

W T F

LOL.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:41:02

I R EMO RANGERS
http://youtube.com/watch?v=TjmOK4TTvwg

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:45:23

Déja vu :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment