réponse de ma blague
: elle lui fait deux toast et du café avant qu´il parte au travail!
(c´est la joke que mon prof d´ECR nous a compter aujourd´hui... XD mais y´a une bonne raison! :O il a dit qu´y a déja compté cette blague la dans un groupe ou y´avais beaucoup de gar, et il comptais plein de blagues sexiste pour les filles... alors le prof a dit ca... et les gars on fait: heille... est poche...blablabal et le prof a dit: bah qu´est-ce que vous pensé que les filles ce disent depuis tantot debor?! :O ) XD wahhh! prof d´ECR fou
mais cool XD