En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:11:22
Hallo! Hallo! Hallo!
ca va bien?! ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:12:41
nan!!!!
Mal à gorge sam fais chier! Q_Q http://img262.imageshack.us/img262/636/lmaodi2.jpg
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:14:26
nem moi j´ai le nez coulant depuis toute l´apres midi, hier c´était la gorege qui chatouille, et le jour avant c´était les maux de tête!
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:15:11
EYE C´EST PLATE LÀ!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:16:27
émi demain c´est la grosse toux et les poubelles pleines de kleenex =S
je déteste l´hiver grr
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:16:44
eh...... wtf!! XD jvien dme rendre compte que je suis encore sur fan_de_kirby.. XD
Deus_Man
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:17:20
Étcheurant ton image nem o0 wtf pk tlm est malade?
Émi LOL manipulateur, c drole sa xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:19:07
ya! mon image de emo est trop malade!
/ggwrists
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:58:34
Enfin dans les plaines d´hyrule puis j´ai battu le premier boss... Mais j´suis redevenu un coline de loup... TT_TT
kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:02:38
un loup? t´es un loup dans Zelda?
kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:03:30
est-ce que les Zelda ont tous au moins un rapport avec la princesse Zelda..... XD ?! ?!?!
mich
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:05:00
La pincesse Zelda est tout le temps là... ainsi que Link et Ganon. XD
kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:05:40
OUAIS!!! Y T´AS DONNER MICH!!!!!
mich
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:06:54
Puis oui dans ce Zelda là tu deviens un loup quand tu rentres dans la twilight.
mich
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:07:50
Ouep. J´vais changer son profile tout à l´heure... Comme ça je vais pouvoir poster avec et avoir une autre page avec WarioWings pour modérer.
kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:09:17
ahhhh!!! ingénieux!
RealJohn117
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:09:36
zelda est ps tjrs là...
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:11:09
Awaille bôtor! Ça fini tu tout le monde en parle que j´écoute le 5e épisode de 24!
mich
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:11:15
real Dans lequel qu´elle est pas là?
hard_core
Niveau 7
29 janvier 2007 à 04:11:59
Zelda n´est pas dans Majora´s Mask
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm