En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 février 2007 à 05:17:47
Bah après midi en fait ...
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 février 2007 à 05:18:17
Au juste c´est qui Anne ? XD
kirby
Niveau 10
02 février 2007 à 05:21:19
Anne c´est mon amie metalleuse qui mesure même as 5 pieds et qui grandiras p-t pas plus et qui a des mega botte de goth fait pour botter des cul! et c´est aussi ma super cousine!
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 février 2007 à 05:23:46
Ok cool XD ^^
Deus_Man
Niveau 10
02 février 2007 à 05:27:04
Ma mere travail ché olimel o0
kirby
Niveau 10
02 février 2007 à 05:27:58
bref... une fille fole de joie qui adore parler gore et qui malgré sa pettitesque physique... elle a la puissance dans la tête!
kirby
Niveau 10
02 février 2007 à 05:28:56
olimel a valé jonction??? o.0
Deus_Man
Niveau 10
02 février 2007 à 05:30:47
Yep
kirby
Niveau 10
02 février 2007 à 05:30:48
sti le thermopompe vien de partir.... maudit air froid direct su moi.... ¬¬
kirby
Niveau 10
02 février 2007 à 05:31:17
:S mhhhhhhhh
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 février 2007 à 05:32:38
Moi je suis bien au chaud, devant mon ordi
gui-gui5000
Niveau 4
02 février 2007 à 05:34:08
Fait trop chi** l´autre pseudo, les maudit 30 secondes ...
kirby
Niveau 10
02 février 2007 à 05:34:15
bha moi aussi je serais bien au chaud si le &?%/&YHTGFU?%E$%YE/ de thermopompe serais pas parti tu seul!
gui-gui5000
Niveau 4
02 février 2007 à 05:35:17
T´es pas capable de l´éteindre ?
kirby
Niveau 10
02 février 2007 à 05:37:25
fuuuuuu TT.TT encore faut que jexplique.... ¬¬ ds le fond... je sais pas du tout comment le trucs y marche.... je peux pas y touché.... et d´habitude c´est correct... mais la parce quon a peinturé la chambre... le trucs qui couvre le diffuseur d´air et pas la! alors l´air tombe direct sur moi
Deus_Man
Niveau 10
02 février 2007 à 05:38:19
Tu devrai faire un topic pour le dire.. Tu pourrais ensuite dire
kirby
Niveau 10
02 février 2007 à 05:40:43
.... XD lollllll nahhh ça va etre correc!
gui-gui5000
Niveau 4
02 février 2007 à 05:40:54
Bon bien moi je dois y aller, ma moman n´est pas très contente XD
Bonne nuit tout le monde !
Deus_Man
Niveau 10
02 février 2007 à 05:43:01
Vive ma maman
Message en hommage a ma maman qui est vétérinaire ché olimel ^^
(me réponder pas.. a soigne des viande?! o0 xD)
gui-gui5000
Niveau 4
02 février 2007 à 05:45:47
A soigne des viande ?
pis pour de bon ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm