En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2007 à 06:33:27
Moi avec xD je l´ai jamais fini, comme pluuuusieurs jeux...déjà que ca fait une semaine que je touche pas à Zelda, mais bon lui c´est clair que je le finis anyways...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 février 2007 à 06:36:00
Chui rendu lache astheur, avant je louais un jeu pis jel finissait en 1-2 jours. La je les achete pis j´ai de la misère les finir. =S
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2007 à 06:40:28
J´ai toujours été un lacheux de jeux xD. Mais bon j´suis plus con comme avant, j´achète hyper rarement à 60$ (sauf pour genre un Mario, un Zelda, un Super Smash, un Final...des gros jeux genre)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 février 2007 à 06:42:54
Même chose pour moi. Ben, mes seul jeux sur PS2 que j´ai pas acheté grestest hit c´est MGS2/3.
Pis j´sais pas pourquoi mais j´ai un envie folle de jouer à Katamari Damacy. ><
Sir_Lort
Niveau 10
04 février 2007 à 07:06:31
01:02 You lose 90 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 83 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 56 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 57 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 58 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 94 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 45 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 96 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 48 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 103 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 54 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 85 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 8 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 25 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 6 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 6 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 36 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 101 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 13 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 56 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 9 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:02 You lose 21 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:03 You lose 30 hitpoints due to an attack by a dragon. 01:03 You lose 15 hitpoints due to an attack by a dragon.
Pwned.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2007 à 15:08:53
Y´aura personne au iga aujourd´hui...Avec la game des Canadiens et le Superbowl Bin y va avoir du monde ce matin pi on va e vendre d´la bière pi des chips!
gamer_power
Niveau 10
04 février 2007 à 15:37:58
sa me suprendrais que tout le monde écoute sa
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 16:32:01
bon matin tout le monde
FFUB
Niveau 7
04 février 2007 à 16:39:00
Les Canadiens vont surment perde encore...
I vont mal ses temps ci pi Pittsburgh vont bien.
gamer_power
Niveau 10
04 février 2007 à 17:18:07
Msn sa suck , vive GAIM
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 17:25:45
gamer_power
Niveau 10
04 février 2007 à 17:30:40
B´jour Bam
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 février 2007 à 17:30:53
À soir je vais m´emmerder à la job, y aura pas de criss de monde à cause du Superbowl XD ^^
pikamiaou
Niveau 10
04 février 2007 à 17:51:09
yiah XD katamari
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 17:57:54
bajour
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 février 2007 à 17:59:53
Bijour
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 18:00:51
sa va ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 février 2007 à 18:02:30
Super toi ? ^^
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 18:02:47
owiii
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 février 2007 à 18:04:35
Nice ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm