CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2007 à 06:33:27

Moi avec xD je l´ai jamais fini, comme pluuuusieurs jeux...déjà que ca fait une semaine que je touche pas à Zelda, mais bon lui c´est clair que je le finis anyways...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 février 2007 à 06:36:00

Chui rendu lache astheur, avant je louais un jeu pis jel finissait en 1-2 jours. La je les achete pis j´ai de la misère les finir. =S

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2007 à 06:40:28

J´ai toujours été un lacheux de jeux xD. Mais bon j´suis plus con comme avant, j´achète hyper rarement à 60$ (sauf pour genre un Mario, un Zelda, un Super Smash, un Final...des gros jeux genre)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 février 2007 à 06:42:54

Même chose pour moi. Ben, mes seul jeux sur PS2 que j´ai pas acheté grestest hit c´est MGS2/3.

Pis j´sais pas pourquoi mais j´ai un envie folle de jouer à Katamari Damacy. ><

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 février 2007 à 07:06:31

01:02 You lose 90 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 83 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 56 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 57 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 58 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 94 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 45 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 96 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 48 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 103 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 54 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 85 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 8 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 25 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 6 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 6 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 36 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 101 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 13 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 56 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 9 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:02 You lose 21 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:03 You lose 30 hitpoints due to an attack by a dragon.
01:03 You lose 15 hitpoints due to an attack by a dragon.

Pwned. :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2007 à 15:08:53

Y´aura personne au iga aujourd´hui...Avec la game des Canadiens et le Superbowl :content: Bin y va avoir du monde ce matin pi on va e vendre d´la bière pi des chips! :-)))

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
04 février 2007 à 15:37:58

sa me suprendrais que tout le monde écoute sa :(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 16:32:01

bon matin tout le monde :coeur:

FFUB
FFUB
Niveau 7
04 février 2007 à 16:39:00

Les Canadiens vont surment perde encore... :sleep:

I vont mal ses temps ci pi Pittsburgh vont bien.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
04 février 2007 à 17:18:07

Msn sa suck , vive GAIM :sleep:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 17:25:45

:coeur:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
04 février 2007 à 17:30:40

B´jour Bam :coeur:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 février 2007 à 17:30:53

À soir je vais m´emmerder à la job, y aura pas de criss de monde à cause du Superbowl XD ^^

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
04 février 2007 à 17:51:09

yiah XD katamari :coeur:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 17:57:54

bajour :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 février 2007 à 17:59:53

Bijour :-d

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 18:00:51

sa va ? :-d

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 février 2007 à 18:02:30

Super toi ? ^^

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2007 à 18:02:47

owiii :coeur:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 février 2007 à 18:04:35

Nice ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment