moi jai honte la premiere fois que je les faites setais avec une fille pas rapport que javais rencontrer dans un party
un fille pas rapport elle avait 16 ans
KaZzou aussi c´est avec une fille pas rapport quand il avait 15 ans. ^^
Bref, moi c´est pas ça que je veux...
Oh ça grouille de questions indiscrètes ici
jeatis soue alors... mais si je pourais je remontrais dans le temps pour ne pas que sa se prduisent
Hard Toujours été comme ça du début à la fin anyway.
Moi non plus c´ets pas se que je veut et je suis capable d´attendre
Euh ? Vive le popcorn. XD
Justement... la plus part qu´ils l´ont fait à 14-15-16 ans parfois même ils étaient tout simplement saoul... -_-
voila pourquoi j´attend moi! ^^
Waaaw,Émi
Xbox -> ouais , vive les popcorn ! *tentetive de dérivé sur un autre sujet*
bobox --> ? parce que j´ai dit que je veux attendre? XD
PopPorn.
Émi ~> Beuh Nan ! J´parle pas de ça ! XDGamer ~> Tu me file ton msn steuplaît ?
Xbox -> Jeans_dbe@hotmail.com
Wario -> arreteuh de rireuh de moi !
et moi le mien c´est arthuro2ooo@hotmail.com
et merde , jai fait une faute dans mon Msn -> Jeans_dube@hotmail.com
bobox --> K! XD messemblais aussi... o.0 mais pourquoi alors?! o.0