En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Perfection
Niveau 12
28 janvier 2007 à 03:03:35
Ne vous en faites pas avec cela moi j’ai perdu ma virginité à 17 ans avec ma blonde (je ne suis plus avec) et la première fois sait jamais bien long
Et pour Wario non je ne suis pas arthuro…???
Bammargera56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:04:18
flatte son chat*
XBOX_GUN
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:04:22
Émi ~> Tu sais le truc,que je suis ton new meilleur ami. Gamer ~> Merki ^^
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:04:26
Perfection D´accord. ^^ C´était une question comme ça.
hard_core
Niveau 7
28 janvier 2007 à 03:04:34
Bah 17 ans c´est correct mais 14 ans je sais pas trop Saoul en plus
Bammargera56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:06:29
je veu un calin
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:06:38
perfection --> bahhh c´est différent pour tout le monde! je connais quelqu´un que ça a duré une heure et demi! mais y fourrais comme un lapin puis y´avais eu a se crossé 6 fois parce qui venais trop vite.... ha ha! XD haha! demander moi pas comment j´ai eu les informations okay?! XD
Arthuro2000
Niveau 5
28 janvier 2007 à 03:07:33
moi la permiere fois j´étais pas Saoul mais elle oui
streetfear
Niveau 9
28 janvier 2007 à 03:08:02
hard_core
Niveau 7
28 janvier 2007 à 03:08:07
Ah faut pas trop entrer dans les détails là
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:08:27
Arthuro C´est pas mieux j´trouve... mais drôle.
streetfear
Niveau 9
28 janvier 2007 à 03:08:39
XBOX_GUN
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:08:39
Émi ~> Waeuhh.
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:09:06
Émi ... comment t´as eu les informations?
hard_core
Niveau 7
28 janvier 2007 à 03:09:24
C´était elle `dehors:
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:09:36
bien sur a précisé que c´est pas moi oké?!?! XD c´est PAS moi! j´ai jamais eu de relation....
hard_core
Niveau 7
28 janvier 2007 à 03:09:38
gamer_power
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:09:46
Kirby profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 03:06:38 avertir modérateur * perfection --> bahhh c´est différent pour tout le monde! je connais quelqu´un que ça a duré une heure et demi! mais y fourrais comme un lapin puis y´avais eu a se crossé 6 fois parce qui venais trop vite.... ha ha! XD haha! demander moi pas comment j´ai eu les informations okay?! XD
-> Euh ... hum ... xD
streetfear
Niveau 9
28 janvier 2007 à 03:10:17
Kirby alors comment tu sais sa?
hard_core
Niveau 7
28 janvier 2007 à 03:10:20
Ouais j´avoue c´est assez hard core comme révélation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm