* Posté le 28 janvier 2007 à 03:30:54 avertir modérateur
* Emi le chat s´apelle maintenant Virginie! dit (21:29) :
RWAHHH raconte moi en des patentes!
Michel dit (21:30) :
Naon. J´suis pas un racontateur de ça surtout qu´à chaque fois il me dit de pas le répéter et il continue...
Je suis fidèle à toi Mick! XD
T´essay de me jouer dans l´dos la émi! 
Une chance que Mich est de mon coté 