CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:30:49

faut être un homme un vrai pour pouvoir fumé la clope :ok:

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 février 2007 à 00:32:13

Cigare à la vanille. :bave:

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:33:25

Faut savoir se scrapper les poumons, faut savoir s´éssoufler après avoir couru une minute, faut avoir un coeur qui bat full vite pour rien pour être un homme!!!! :fou:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:33:45

:malade:

kirby
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 00:34:40

bah moi non plus j´ai jamais touché a la cigarette :fou: ...! ah ehhh bonsoir! :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 février 2007 à 00:34:54

T´as oublié , il faut toujours tousser pour rien pour être un homme. ^^ !

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:35:26

Alex :d) J´en ai oublié une coupe en fait... XD

Hello Émi. :)

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:35:33

le nombre de fois que j´ai demander du feu a de jolie demoiselle sa represente beaucoup coté sexe

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:37:07

Ouep... du sexe avec des futurs doigts jaunes, dents dégueulasses, poumons noir. :bave:

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 février 2007 à 00:38:26

Moi j´ai jamais même essayé de fumer la cigarette .. Bah peut-être une seule fois mais j´étais saoul mort et je savais pas ce que je fesait.. Je sais même pas ce que ça "goutait". xD Bref.. J´ai pas besoin de ça , tant qu´à fumer , aussi bien fumer quelque chose qui fait un certain effet.. :noel:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:38:44

j´ai pas les dent jaune je me brosse les dents.. et pour les doigts sa depent comment tu tien ta clope

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 février 2007 à 00:38:50

Wario ~> Arrête tu me donnes trop envie de commencer à fumer. :rire2:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:39:06

:rire: C´est vraiment dégueu plus que 20 % du monde qui fûme :fete:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
01 février 2007 à 00:39:17

J´ai fait mon SkyBlog.Pour le moment c´est nul mais bon.
http://www.SkyNem.skyblog.com/

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:40:35

y´a un topic blog :ok:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:40:46

moi j´ai beau vouloir dire qui fait toute esseyer au moin une fois dans sa vie

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:40:49

Arthuro :d) Que tu les brosses ou non, ils vont finir par être jaunes et tes doigts aussi anyway... vive les mûrs tout jaune dégueulasse à cause de la cigarette. :bave: Vive la pollution de l´air. :bave:

Bref, ya aucune fiertée à fumer... mais bon, si quelqu´un veut se penser ´´cool´´ avec ça c´est son choix. XD

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:42:04

J´ai essayé la cigarette, j´ai trouvé ça inutile, yayow. :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 février 2007 à 00:42:28

... effectivement. Je suis fier de pas fumer et même si quelqu´un me propose une "puff" , je refuse sans hésiter. Bon quand je suis saoul mort c´est une autre chose. :fou: Je crois que je pourrais prendre n´importe quoi dans ces cas là. xD

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:42:36

Mich sa fait 10 ans que je fume je sais de quoi je parle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment