* Posté le 28 janvier 2007 à 04:05:28 avertir modérateur
* J´me demandes... le gars qui a créer le clavier... il s´y est prit comment pour savoir où placer les lettres? o0
les lettre des mots les plus employer devrai etre plus rapporcher, tk c full la grosse affaire a ce qui parrait. 