CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:16:08
  • Kirby profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 21:14:44 avertir modérateur
* bah est pas compliquer ma phrase1 :( :snif: BOUH! *pars a la course* :) miiii nonnnnnnn c´est pas vrai! ça me fait pas de peine de me sentir ignoré de ma phrase de sagesse quon a trnasformé et approuvé :) parce que je sais... que dans mon coeur... je l´avais au moin déja pensée alors on s´en fou du reste... l´important c´est de pas être comme les con justement qui blast les autres! :)

bon... maintenant... KaZz simplifie ma phrase! :o))
===
Faut être soi-même dans la vie.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:16:39

Dark -> euh non , plus du genre aller en Californie en Westfalia ! :D moi et mes amis on veut faire un voyage comme sa quand on aura la possibilité (genre apres nos études) pendant toute un été

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:17:46

- Voyager
- Faire un roadtrip
- Tripper
- Profiter de la vie au maximum
...

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:18:26

un voyage en californie en west c´est sa toute dans la meme chose ! :D
- Voyager
- Faire un roadtrip
- Tripper
- Profiter de la vie au maximum

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:18:58

KaZz --> bah c´est une des première choses que j´ai pansé moi aussi! :fou: mais j´ai pas demandé.... il va y avoir une réunions le.... je sais pas quand XD.... et puis surement je vais posé la question! :) mais ce que je trouve stupide.... c´est que dans notre 24 heures de silence.... on va avoir une heure pour poser des question et discuté de notre expérience au monastaire... XD c´est pas 24 heures! :fou: :o)) ´nyway....ça l´air quond dors la bas dans une chambre pis toute le quit la! :fou: ça doit vraiment être spécial.... pas parler... t´as pas besoin de demander si tu veux aller au toilettes! :o)) baon... joke poches... TT.TT

So --> bah! quand j´ai la chance... je cours après! :) c´est une expérience que l´école offre... et j´ai le gout d´essayer ca! alors... jle fais! :bave:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:19:55

GP :d) j,aid dit la premier chose qui met venu à tete

moi aller en Pennsylvanie à WestChester

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:20:42

Émi :d) Les iPod sont acceptés?

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:20:45

KaZz --> j´aime tes simplification! :content: mon cher petit simple d´esprit! :o)) nahhhhh nah! je rigole! c´est pas vrai! :-(

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:22:03

So --> bah jvien de dire que j´était pas sure... et que a la réunions jallais poser la question :fou: ... mais.... surement... parce que c´est pas parler... bah... jpense... sinon moi... je veux au moin dla musique pour dormir sinon jsurvis pas :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:25:43

Émi~> Mais ça marche comment le 24h? Genre z´êtes tous assis en rangé pis vous bougez pas et ditent aucun mots pendant 24h?!o0

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:26:45

:rire2:

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:30:43

KaZz --> j´ai pas encore assé de renseignement... mais l´animateur de vie culturelle et pastorale ( :rire2: (aucun rapport :( ) y´avais l´air de dire que y´a des activité d´organisé... :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:31:40

Je suis un avion :noel:

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:32:29

REGARDEZ DANS LE CIEL! IL Y A UN AVION! HEYYY! C´EST MK L´AVION!!! :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:33:14
  • Crash!!!*

:snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:33:27

[2] Canadiens .: VS :. Trashers [2] :-d

MK :d) J´pense plus que t´es...Bin gelé! :lol:

Maudit que chu conne défois! Faut que je remette mes 3 toiles pour au plus tard jeudi pi ce soir j´avais toute la soirée pi faire ma 3e toile et j´ai absolument rien fait! Là va falloir que je fasse tout ça demain soir :honte: J´me décourage moi-même défois :honte:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:34:21

Soso :d) Nonon chu ben normal :ok:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:35:11

En plus j´Avias toute la soirée pour faire mes 2 oraux, va falloir que jme prépare à celui de religion demain soir et celui d´anglais jeudi soir :fou:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:35:33

so :d) sois organisé

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:35:55

Émi~> Ah ok, style on fait des activités mais on ferme sa gueule...XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment