En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:16:08
Kirby profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 21:14:44 avertir modérateur * bah est pas compliquer ma phrase1 BOUH! *pars a la course* miiii nonnnnnnn c´est pas vrai! ça me fait pas de peine de me sentir ignoré de ma phrase de sagesse quon a trnasformé et approuvé parce que je sais... que dans mon coeur... je l´avais au moin déja pensée alors on s´en fou du reste... l´important c´est de pas être comme les con justement qui blast les autres!
bon... maintenant... KaZz simplifie ma phrase! === Faut être soi-même dans la vie.
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:16:39
Dark -> euh non , plus du genre aller en Californie en Westfalia ! :D moi et mes amis on veut faire un voyage comme sa quand on aura la possibilité (genre apres nos études) pendant toute un été
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:17:46
- Voyager - Faire un roadtrip - Tripper - Profiter de la vie au maximum ...
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:18:26
un voyage en californie en west c´est sa toute dans la meme chose ! :D - Voyager - Faire un roadtrip - Tripper - Profiter de la vie au maximum
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:18:58
KaZz --> bah c´est une des première choses que j´ai pansé moi aussi! mais j´ai pas demandé.... il va y avoir une réunions le.... je sais pas quand XD.... et puis surement je vais posé la question! mais ce que je trouve stupide.... c´est que dans notre 24 heures de silence.... on va avoir une heure pour poser des question et discuté de notre expérience au monastaire... XD c´est pas 24 heures! ´nyway....ça l´air quond dors la bas dans une chambre pis toute le quit la! ça doit vraiment être spécial.... pas parler... t´as pas besoin de demander si tu veux aller au toilettes! baon... joke poches... TT.TT
So --> bah! quand j´ai la chance... je cours après! c´est une expérience que l´école offre... et j´ai le gout d´essayer ca! alors... jle fais!
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:19:55
GP j,aid dit la premier chose qui met venu à tete
moi aller en Pennsylvanie à WestChester
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:20:42
Émi Les iPod sont acceptés?
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:20:45
KaZz --> j´aime tes simplification! mon cher petit simple d´esprit! nahhhhh nah! je rigole! c´est pas vrai!
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:22:03
So --> bah jvien de dire que j´était pas sure... et que a la réunions jallais poser la question ... mais.... surement... parce que c´est pas parler... bah... jpense... sinon moi... je veux au moin dla musique pour dormir sinon jsurvis pas
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:25:43
Émi~> Mais ça marche comment le 24h? Genre z´êtes tous assis en rangé pis vous bougez pas et ditent aucun mots pendant 24h?!o0
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:26:45
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:30:43
KaZz --> j´ai pas encore assé de renseignement... mais l´animateur de vie culturelle et pastorale ( (aucun rapport ) y´avais l´air de dire que y´a des activité d´organisé...
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:31:40
Je suis un avion
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:32:29
REGARDEZ DANS LE CIEL! IL Y A UN AVION! HEYYY! C´EST MK L´AVION!!!
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:33:14
Crash!!!*
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:33:27
[2] Canadiens .: VS :. Trashers [2]
MK J´pense plus que t´es...Bin gelé!
Maudit que chu conne défois! Faut que je remette mes 3 toiles pour au plus tard jeudi pi ce soir j´avais toute la soirée pi faire ma 3e toile et j´ai absolument rien fait! Là va falloir que je fasse tout ça demain soir J´me décourage moi-même défois
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:34:21
Soso Nonon chu ben normal
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:35:11
En plus j´Avias toute la soirée pour faire mes 2 oraux, va falloir que jme prépare à celui de religion demain soir et celui d´anglais jeudi soir
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:35:33
so sois organisé
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:35:55
Émi~> Ah ok, style on fait des activités mais on ferme sa gueule...XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm