En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:38:34
Hyper dur*
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:39:35
J´peux pas acheter online. À moin que tu connaisses un autre bon moyen sans la carte de crédit!?
Mk Bah j´suis pas du genre à rester accro à un jeu...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:40:42
Ah bon, fin ce Zelda c´est quelque chose.
Bon j´y vais T_T
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:40:51
W² On verra bien
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:44:15
Mk Puis si je suis accro, je l´achète... XD Toute façon, même au club vidéo ça doit être dure l´avoir. :S
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:46:13
Le truc, c´est de trouvé le club vidéo que personne ne pense aller Celui qui est sous-terrain, celui que personne connait, celui dont on n´est meme pas sur de l´existance... Si tu le cherche tu va p-e le trouver.
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:47:39
D´accord. Ma demander à Émi s´il y a un club vidéo à Saint-Éphrem. XD
Mr_NardCo
Niveau 6
10 janvier 2007 à 05:09:17
ça veut dire quoi tabarnak ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:12:35
C´est une sorte d´animal déformé, quand un caribou le fait avec sa cousine caribouE ben sa donne un tabarnak.
Mr_NardCo
Niveau 6
10 janvier 2007 à 05:14:21
d´accord d´accord...
et ça donne quoi s´ils font un plan à 3 avec une chèvre ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:16:06
Ah sa, on appelle sa un véelku.
Mr_NardCo
Niveau 6
10 janvier 2007 à 05:20:20
ah ? ça tombe bien, ça rime avec plan Q
mais ils pensent jamais à mettre une capote vos animaux ? ça éviterait des naissances de trucs moches !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:22:23
Non ils sont trop bêtes, d´ailleur quand ils le font sa éclabousse tout partout c´est vraiment horrible. Sa forme de belle croutes blanches qu´on refile dans les églises sous le nom d´ostie.
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:25:20
Et chaque dimanche, nous en mangeons.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:26:19
C´est bon pour le bedon.
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:27:25
Effectivement. Tout cas, il faut que j´aille dormir dans ma peau de caribou fraichement sèché. Bonne nuit.
Mr_NardCo
Niveau 6
10 janvier 2007 à 05:27:37
bah dis donc j´suis content d´être français et athée, moi
mais c´est bizarre, l´ostie je croyais que c´était du caca de jésus... jésus il se réincarne dans vos animaux bizarres ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:29:26
Bonne nuit Mich.
Conard Ben oui, c´est pour sa qu´ils sentent le ti-criss.
Mr_NardCo
Niveau 6
10 janvier 2007 à 05:34:07
et ça sent partout le ti-criss ? ça sent bon ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:36:05
Partout où ils passent ouais! Si sa sent bon? Ouais, aussi mon que mon luc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm