Bah... quand tu es sur un ordi à parler sur un forum, tu peu faire plein de chose en même temps et tu crées des liens.... XD ´Sur qu´il faut pas abuser.
Bref, wow. o0 Il a l´air vraiment bien alors!
Bref, j´préfère le louer parce que j´ai que 200$ et j´le garde pour les shows cette année...