CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 04:04:29

le hockey sa passe aujourd´hui et les canadien avait pas quasiemnt toute la gastro

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 04:06:13

bon bye bye a tous moi je part

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:07:45
  • D4rkSt4r profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 04:04:29 avertir modérateur
* le hockey sa passe aujourd´hui et les canadien avait pas quasiemnt toute la gastro

:gne:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:23:36

Salut. Crime... j´avais encore un peu mal au jambe à cause de mon entrainement, maintenant j´viens de refaire le même entrainement mais avec plus de séries, puis criss que j´ai forcé, criss que j´ai mal. :-S L´pire c´est que demain j´fais le test bip-bip en rentrant!!!! XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:24:21

Foack... depuis quand ya pu personne à 10h25!? o0

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:28:00

Hum...Mechil aurait-il des problèmes jambiaux?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:28:53

Ya quelqu´un, mais entre les scéances de Zelda seulement :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:30:43

Ouep. Mais bon, c´est moi intense que la dernière fois... mais quand c´est pour faire les cuisses vers l´interieur, disons que c´est assez roff quand ça fait longtemps que tu les a pas entrainé. C´est surtout à cause que je viens de les entrainer intensément...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:31:20

T´as finalement ta Wii et Zelda TP?! XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:32:41

Non sur GC :-p

Fin si t´as la GC, fais toi une faveur et achète au moins ca, meme si t´es plus trop fan de JV...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:33:15

Ouais j´pourrais bien. Mais j´vais le louer avant...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:33:17

Moi si j´ai une wii, c´est sur que je vais avoir Zelda TP :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:34:20

Wario :d) Comme tu veux^^
Fin j´ai pas autant aimé un jeu depuis Ocarina c´est certain :-d le premier jour j´ai joué 6h O___o j´avais jamais été aussi no-life xD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:34:59

GBA :d) C´est moins no-life que de rester devant son ordi à parler sur un forum :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:35:38

La encore, c´est plus anti-social :fou:

Fin 6h sur le forum jfais pas ca non plus ^_^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:36:12

Je veux pas faire d´Aquaforme avec JEnny & La grosse au gogoune orange fluo demain :snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:37:03

Bah... quand tu es sur un ordi à parler sur un forum, tu peu faire plein de chose en même temps et tu crées des liens.... XD ´Sur qu´il faut pas abuser.

Bref, wow. o0 Il a l´air vraiment bien alors! :) Bref, j´préfère le louer parce que j´ai que 200$ et j´le garde pour les shows cette année...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:37:18

Machingras! Yah a se prend teeellement pour genre un prof important T___T

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:38:04

Tu risques de le loué souvent d´après moi.
C´Est comme l´ami a mon père, dans le vieux temps là, il avait loué Goldeneye 64 une bonne 20taine de fois, pi y´a fini par l´acheté XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:38:16

Wario :d) Oki^^
En plus c´est hyper sur a trouver, faut pratiquement faire comme moi et acheter online...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment