CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:02:27

Yeah! Goal! [1] Canadiens .: VS :. Trashers [2] :-d

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:03:54

So --> ouais j´avou! moi non plus jvais pas blaster les francais... mais parfois y´en a des Québecois qui font les con et qui vont les écoeurer.... tu sais ma chère Sophie.... il y aura toujours des cons partout sur la terre! :fou: ... *regarde le ciel* twiiitwiiii *avec une petite musique de morale* :peur: ... oki j´arête...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:06:30

Français ou québécois, ça reste un humain pis n´importe quel humain peut être con...rien à voir avec la nationalité.

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:08:51

KaZ + 10000000

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:09:09

KaZz --> bah c´est ce que je venais de dire avec ma musique de morale! :(

HEY!! xd JVAIS PEUT-ÊTRE ALLÉ FAIRE UN 24 HEURES DE SILENCE DANS UN MONASTAIRE! :-d YAHHH

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:10:06

emi :d) hmm lol

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:10:51

dark --> quoi? qu´et-ce qu´il y a?! :hap: :hap:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:11:03

Emi -> wooh , c,ets le rapport de faire sa ?! o_o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:11:30

Émi~> Bah je résumais avec une phrase plus courte. ^^

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:11:37

emi :d) le monastère

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:11:45

je sais pas! :) pour le fun! j´veux vivre le plus de chose dans ma vie! :) alors pourquoi pas? :content:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:12:29

KaZzou Posté le 10 janvier 2007 à 03:11:30 Émi~> Bah je résumais avec une phrase plus courte. ^^

et moin compliquer

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:12:46

24h de silence dans un monastaire...j´aimerais bien essayer à une seule condition: les iPod sont-ils acceptés?

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:13:16

Kirby Posté le 10 janvier 2007 à 03:11:45 je sais pas! pour le fun! j´veux vivre le plus de chose dans ma vie! alors pourquoi pas?

:d) c´est vrai !

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:13:41

Ouais , c´est sur que ca peut etre le fun de faire sa ... si ta du temp a perdre ^^ mais moi a la place de faire sa j´aimerais vivre d´autre chose o0

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:14:06

kaz :d) :rire: recharge le bien avant d´y aller

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:14:21
  • KaZzou profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 03:12:46 avertir modérateur
* 24h de silence dans un monastaire...j´aimerais bien essayer à une seule condition: les iPod sont-ils acceptés?

-> j´parati pour dire le meme truc -_-

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:14:43

Émi, tu sais que je t´admire? Tu réalise tout tes rêves peu importe c´que c´est! Merde que j´aimerais faire tout c´que je rêve moi aussi! :hap:

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:14:44

bah est pas compliquer ma phrase1 :( :snif: BOUH! *pars a la course* :) miiii nonnnnnnn c´est pas vrai! ça me fait pas de peine de me sentir ignoré de ma phrase de sagesse quon a trnasformé et approuvé :) parce que je sais... que dans mon coeur... je l´avais au moin déja pensée alors on s´en fou du reste... l´important c´est de pas être comme les con justement qui blast les autres! :)

bon... maintenant... KaZz simplifie ma phrase! :o))

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:14:59

Gamer_Power Posté le 10 janvier 2007 à 03:13:41 Ouais , c´est sur que ca peut etre le fun de faire sa ... si ta du temp a perdre ^^ mais moi a la place de faire sa j´aimerais vivre d´autre chose o0

:d) gnere aller à Marineland

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment