En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:02:27
Yeah! Goal! [1] Canadiens .: VS :. Trashers [2]
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:03:54
So --> ouais j´avou! moi non plus jvais pas blaster les francais... mais parfois y´en a des Québecois qui font les con et qui vont les écoeurer.... tu sais ma chère Sophie.... il y aura toujours des cons partout sur la terre! ... *regarde le ciel* twiiitwiiii *avec une petite musique de morale* ... oki j´arête...
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:06:30
Français ou québécois, ça reste un humain pis n´importe quel humain peut être con...rien à voir avec la nationalité.
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:08:51
KaZ + 10000000
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:09:09
KaZz --> bah c´est ce que je venais de dire avec ma musique de morale!
HEY!! xd JVAIS PEUT-ÊTRE ALLÉ FAIRE UN 24 HEURES DE SILENCE DANS UN MONASTAIRE! YAHHH
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:10:06
emi hmm lol
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:10:51
dark --> quoi? qu´et-ce qu´il y a?!
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:11:03
Emi -> wooh , c,ets le rapport de faire sa ?! o_o
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:11:30
Émi~> Bah je résumais avec une phrase plus courte. ^^
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:11:37
emi le monastère
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:11:45
je sais pas! pour le fun! j´veux vivre le plus de chose dans ma vie! alors pourquoi pas?
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:12:29
KaZzou Posté le 10 janvier 2007 à 03:11:30 Émi~> Bah je résumais avec une phrase plus courte. ^^
et moin compliquer
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:12:46
24h de silence dans un monastaire...j´aimerais bien essayer à une seule condition: les iPod sont-ils acceptés?
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:13:16
Kirby Posté le 10 janvier 2007 à 03:11:45 je sais pas! pour le fun! j´veux vivre le plus de chose dans ma vie! alors pourquoi pas?
c´est vrai !
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:13:41
Ouais , c´est sur que ca peut etre le fun de faire sa ... si ta du temp a perdre ^^ mais moi a la place de faire sa j´aimerais vivre d´autre chose o0
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:14:06
kaz recharge le bien avant d´y aller
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:14:21
KaZzou profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 03:12:46 avertir modérateur * 24h de silence dans un monastaire...j´aimerais bien essayer à une seule condition: les iPod sont-ils acceptés?
-> j´parati pour dire le meme truc -_-
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:14:43
Émi, tu sais que je t´admire? Tu réalise tout tes rêves peu importe c´que c´est! Merde que j´aimerais faire tout c´que je rêve moi aussi!
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:14:44
bah est pas compliquer ma phrase1 BOUH! *pars a la course* miiii nonnnnnnn c´est pas vrai! ça me fait pas de peine de me sentir ignoré de ma phrase de sagesse quon a trnasformé et approuvé parce que je sais... que dans mon coeur... je l´avais au moin déja pensée alors on s´en fou du reste... l´important c´est de pas être comme les con justement qui blast les autres!
bon... maintenant... KaZz simplifie ma phrase!
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:14:59
Gamer_Power Posté le 10 janvier 2007 à 03:13:41 Ouais , c´est sur que ca peut etre le fun de faire sa ... si ta du temp a perdre ^^ mais moi a la place de faire sa j´aimerais vivre d´autre chose o0
gnere aller à Marineland
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm