En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:36:05
MK
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:36:53
So --> mouais.... XD t´es un peu comme moi en fait! sauf que moi pour du dessin jaurais peut-etre déja tout fait.... c´est parfois le seul domaine dans lequel je ne remet rien en retard.... (sauf une fois une projet HYPER PLATE AVEC DU COLLAGE LAID! ) mais quand jsuis en retard c´est parce que je m´applique trop... XD gneh!
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:39:05
mais j´ai aucun talent en dessin
bordeldemerde2
Niveau 2
10 janvier 2007 à 03:39:19
Et comme vous dites, ça christ le tabernacle!
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:40:11
Moi chu bon pour dessiner des Rahim d´économie À part ça c´est tout.
"C´est tellement poche sul seul qui doti comprendre "
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:40:14
KaZz --> XD bahhhh un peu.... des activité en se fermant le gueule... avec des moines qui parles pas plus que nous...
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:40:33
bordeldemerde2 on dit cr*ss de tabarn*k
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:41:14
émi des moine chauve
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:41:49
Moi j´Aime le moine dans l´hospice dans La petite Vie qui est toujours saoul
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:42:21
dark --> bah la... le temps a évolué....y sont plus comme avant... ¬¬
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:42:39
ha la petite vie fait tellement que j´ai pas écouter sa !
D4RKST4R
Niveau 9
10 janvier 2007 à 03:43:28
Émi ok mais il en n´as encore des chauve
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:43:32
Kirby profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 21:42:21 avertir modérateur * dark --> bah la... le temps a évolué....y sont plus comme avant... ¬¬ === On effet, ils n´ont plus de sourcils non plus maintenant.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:44:25
WOOOHOOOOO! Quel but de Ryder! WOW! 3 à 2 Canadiens!
bordeldemerde2
Niveau 2
10 janvier 2007 à 03:47:00
Putain, il y a beaucoup de but!
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:48:16
J´sais pas pourquoi, mais j´aime les Thrashers à cause de leur nom d´équipe...
bordeldemerde2
Niveau 2
10 janvier 2007 à 03:51:58
Est-ce que c´est parce que leur religion les fait manger thrashère comme les juif qui mangent cashère?
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:54:40
J´ai le gout de Thrasher
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:00:13
YES SIR!!! 4 à 2!!! 500e point de Koivu!
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:00:37
ouais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm