CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 02:11:19

je suppose que le 5p2-3 c´est en pieds ?
1,83 mètre = 6,00393701 pied alors
80kg = 176 livres

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:11:54

So --> ouais c´est moi ça! 130 5 pi 2-3 :fou: et pourtant quand on me regarde je suis pas si grosse la! c´est nul jveux faire baisser mon poids.... :fou: mais mon probleme... je fais aucun sprot...je me force en Éduc et tout et tout... je fais de la danse en moyenne 3 heure par semaine... mais quand je fais des vrai sport la... j´aime ca.... mais jsuis nulle XD c´est ca qui fait que le sport me décourage :fou:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:13:21

Moi jdoit etre le plus nul en sport de toute ma classe pi c´est pour sa que je joue jamais -_-

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:14:49
  1. Kirby profil
  2. Posté le 09 janvier 2007 à 19:44:12 avertir modérateur
  3. KaZzchoupoux --> wewi!! moi ça va superrrrrr bien! :-d j´écoute une chansons de débile tout en dessinant! et toi?! :hap: :coeur:

===
Ça va super bien!! :-d Tout arrive en même temps...c´est fou! :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:16:17

Émi : Pas besoin de faire du sport pour être en santé, y suffit de bien manger :oui:

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:17:49

KaZz --> houuuuu!!!!!! :p) :p) raconte moi tout ca!!!!!! :-d

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 02:17:52

kazzou c´est comme un néon qu s´allume, on sait jamais si il va rester ou disparaitre ^^ ?

le sport c´est bien, et en plus c´est super chouette on s´amuse et on s´entretient :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:17:56

HAAAAAAAN! NOOOOOON! DIM ferme! :snif2: Ma sin lvl 99! Ma guilde! Mon stuff! MON MARIAGE! :snif2:

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:20:09

Heu, c´est quoi ça dim? :question:

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:21:22

Szeety --> je mange pas non plus 3 pelleter de gras a tour de bras! :fou: pour avoir ma grosseur (sans compter le poids :o)) ) sans que je fasse d´exercisse... je mange très bien! mais recement j´ai eu une grande pousser de croissance... j´ai au moins pris 8 cm en même pas un ans et mes hanches on élargie en siarge! je suis passé de taille 1 a 5 dans mes culottes....en un an :fou: !! !!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:22:17

Émi~> Bah plein d´affaires! :) Ça a commencé à Noël, le meilleur party de Noël de ma vie j´crois bin. En plus de mon nouvel appareil numérique, j´fais kétaine mais j´suis vraiment trop content de ce cadeau là! XD Ensuite, ma nouvelle chambre...j´en suis trop fier (même si mon frère en a soufert). Et puis j´me suis faite une blonde Samedi dernier pis hier bah y´a le friend de mon frère qui veut m´vendre sa pédale de guitare!!!

Y´a que du bonheur dans ma vie depuis quelques temps!! :-d

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:22:32

quand je dit j´ai pris 8 cm... je parle de grandeur... pas de grosseur :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:22:50

Sophie~> Dim ferme?! =O Pour toujours ou temporairement?

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:24:44

KaZz --> :-d bah jsuis super contente pour toi!! :-d et c´est officiel?!?! t´es vraiment avec elle!!!??! :hap: t´as tu une photo de vous deux?!?! :coeur:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 02:25:03

bon c´est pas tout ça mais je suis pas kéké moi, ( quoi que pour faire chier mon amis kazz :) ) donc je vais aller me coucher, +++ bonne nuit le quebec :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:26:17

Émi~> Oui c´est officiel =P Et non j´ai pas encore de photo mais ça viendra surment...^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:26:42

Bonne nuit Olrav! :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:26:54

Un serveur de Ragnarok Online

Kaz :d) Pour toujours! :snif: Y parle de poursuites judiciaires contre eux je sais pas pourquoi, mais fait chier crisse! J´t´ai enfin rendu lvl 99 pi je venais juste de me marier! Mon stuff avancait pi tout allait bien! Coliss :-((

diablotin136
diablotin136
Niveau 6
10 janvier 2007 à 02:27:35
  • s´introduit dans la conversasion en entendant dim*

En vra il n´y a pas que dim qui ferme , tout les serveur ragnarok privee qui sont sur dedie en france vont fermer a la suite d´une poursuite faite par Gravity ou je sais plus trop... je trouve sa assez moche que se soit tt les serveur francais qui ferme ....

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:27:43

bonne nuit orlavoux!!!!!! :hap: :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment