Émi~> Bah plein d´affaires!
Ça a commencé à Noël, le meilleur party de Noël de ma vie j´crois bin. En plus de mon nouvel appareil numérique, j´fais kétaine mais j´suis vraiment trop content de ce cadeau là! XD Ensuite, ma nouvelle chambre...j´en suis trop fier (même si mon frère en a soufert). Et puis j´me suis faite une blonde Samedi dernier pis hier bah y´a le friend de mon frère qui veut m´vendre sa pédale de guitare!!!
Y´a que du bonheur dans ma vie depuis quelques temps!! 