Kaz! Merde! T´aurais au moins pu me laisser poster mon message sur l´autre topic avant de le deleter!
En tout cas j´le poste quand même:
J´vais faire un voyage en Europe pendant 2 semaines cet été et sérieusement plus je vois des gens comme lui qui font juste critiquer ce qu´il ne connaisse ABSOLUMENT pas simplement parce que c´est différent et moins j´ai envie d´aller en rencontrer pour vrai. Je vais y aller quand même parce que je veux voir comment c´est de l´autre côté de l´Atlantique, mais sérieux j´crois que les français vont devoir m´impressionner grandement s´ils veulent une miette de reconnaissance pour les imbéciles dans le genre de bordeldemerde2! 