CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 02:28:11

Ha j´ai un pote aussi qui râte à mort, il a achete guild wars à la place, je joue avec lui le week quand je suis pas sur mon vélo^^
bon ok je vais me coucher ^^ :dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:28:58

Fait chier en effet. :( Enfin pas pour moi mais pour les milliers d´acros...^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:28:59

Là tout l´monde va se ramasser sur les serveurs anglais ou payant pi ça va toute lagger à mort fak d´la marde moi je lâche ça pi de toute façon j´ai pas envie de me retaper encore une fois tout les lvl jusqu´au dernier! Tant pis! :nah:

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:29:38

Sophie est mariée? :doute:

WTF!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:30:08

Une poursuite judiciaire... :( Curieux de savoir pourquoi!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:30:29

Malaf~> Dans DIM... :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:31:26

Malaf :d) Dans le jeu -_-

Kaz :d) J´étais pas accros, je jouais presque plus, mais c´est juste chiant quand tu te rend compte que t´as perdu presque 1 an à monter un perso qui a de l´allure et quand tu y réussit presque ça te pète dans face pi tu perds tout :hum: Mais bon...J´m´en fout c´était pas ma vie...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:32:15

C´est les concepteurs de Ragnarok Online (Gravity) qui poursuivent tout les serveurs francophones pour je ne sais quelles raisons.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:32:51

Sophie~> Ouais bin j´disais pas que t´étais acro non plus. Mais on vit tellement dans un monde médiocre qu´il doit au moins avoir une couple de milliers d´geek qui passaient leurs journées sur ça! ^^

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:33:15

Ahah , Sim pourra ten parlez de son perssonnage de Diablo 2 trop puissant , il utilise map-ha.ck une fois pour voir c´est quoi et se fais bannir !! :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:33:58

Ouais ça c´est sûr :rire2: Genre Hyp :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:34:35

Gamer~> MDRR!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:35:22

Sophie~> Ouais surment. Il jouait à DIM?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:35:23

Ahah! :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:40:15

Kaz! Merde! T´aurais au moins pu me laisser poster mon message sur l´autre topic avant de le deleter! :hum: En tout cas j´le poste quand même:

J´vais faire un voyage en Europe pendant 2 semaines cet été et sérieusement plus je vois des gens comme lui qui font juste critiquer ce qu´il ne connaisse ABSOLUMENT pas simplement parce que c´est différent et moins j´ai envie d´aller en rencontrer pour vrai. Je vais y aller quand même parce que je veux voir comment c´est de l´autre côté de l´Atlantique, mais sérieux j´crois que les français vont devoir m´impressionner grandement s´ils veulent une miette de reconnaissance pour les imbéciles dans le genre de bordeldemerde2! :honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:41:52

Il s´agissait d´un topic ayant un but tout à fait stupide, j´ai été surpris d´y voir une vingtaine de réponses...

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:44:08

Sophie --> bah y´a beaucoup de risques que bordel de merde 2 soi Canadien... et puis jte le dit... oui c´est possible de rencontrer des cons.... mais en général... les gens on envis de te parler parce que tu parle différemment et que tu vien de très loin! :) tout cas... :fou: !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:53:51

Je sais, mais en tout cas ici on a pas une très très bonne première impression d´eux...

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:59:42

So --> ouais... mais ça c´est toujours des cons qui comme t´as dit savent rien de nous (sauf les préjugé).... parce que j´en connais sur internet des francais qui rêverais d´aller au Québec! et y´en a plein qui me disait: mais pourquoi tu va pas en France au lieu de l´allemagne! XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:00:52

Moi aussi j´en connais plein! Pi même si j´en connais beaucoup qui nous insultent pour rien j´vais pas sur les blabla pour envoyer chier tout les français que je croise! J´trouve juste ça frustrant! En plus on leur a rien fait :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment