c´est normal que le castor ce soit plus cher que le caribou, il faut en chasser plus pour faire un drap... et c´est fatiguant la chasse, faut être frileux en pleine tempête de neige (permanente) et faut pas avoir peur des loups quand le chasseur s´en va, avec ses lances, ses flèches et son arc.