wir können viele hier sagen! weil sie verstehen nicht was wir schreiben!
nous pouvons en dire beaucoup ici! parce qu´il ne comprennent pas ce que nous écrivont!
MOUHAHA XD
et apres j´ai écris.... je crois que j´ai fait une erreur dans ma phrase...
et en plus dans cette phrase j´ai écris sätz au lieu de satz...
en tout cas! yo soy un marinero ok? XD