CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:54:07

:diable: *

....Ich glaube ich habe ein fehler gemacht in meine sätz... o.0 ach.... macht nicht.... XD

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:55:06

j´ai compris +-
c´est nous parlons mieux que nous n´écrivons, mais nous ne savons pas l´écrire enfin quelque chose du genre ^^
faudrait que je prenne des leçons d´allemand moi, ma mere me le dit depuis 2 ans ( elle est allemande )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:55:44

[0] Canadiens .: VS :. Trashers [0]

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:56:02

Ho ho ho lol j´ai dis que je comprenais certain sens de phrase globalement me fai pas un récital je n´ai que allemand l´année prochaine :p)

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:57:43

wir können viele hier sagen! weil sie verstehen nicht was wir schreiben!

nous pouvons en dire beaucoup ici! parce qu´il ne comprennent pas ce que nous écrivont! :fou: MOUHAHA XD

et apres j´ai écris.... je crois que j´ai fait une erreur dans ma phrase... :fou: et en plus dans cette phrase j´ai écris sätz au lieu de satz... :fou: en tout cas! yo soy un marinero ok? XD

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:59:33

orlav --> raahhh je croyais tu était super bon... :fou: zut alors je vais être encore toute seule a me comprendre.... c´est ça le désavantage! XD c´est que en revenant de l´allemange.... tu perds tout ton allemand... parce que PERSONNE parle allemand au Québec... XD gnêh!

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:59:58

Bon résolution pour 2008 espagnol et allemand dans mon sac^^
fin je dois normalement mais si j´avais pas doublé cette fichue 3eme...

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:01:04

Bon! résolution 2008.... perdre un minmum de 5 livres.. XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:02:20

2008?

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:02:47

Emi -> bah c´est facile perdre 5 livre ... tu te promene dans ton école et échape ton livre de francais , de géo , de math , de musique et d´anglais par terre , voila ! :o))

ok , ok ...
:dehors:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:03:12

http://img278.imageshack.ack.us/img278/9590/shitzm2.png
:snif:

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:03:37

heu wwops jme suis trompé 2007 pour moi! peut-être pas pour orlav... mais tout cas pour moi oui! :fou: arh je suis toute mêlé XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:03:40

Marde!

[0] Canadiens .: VS :. Trashers [1] :nah:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 02:04:05

j´ai dépassé la barre des 80kg aujourd"hui en avec mon vélo, mais c´est du muscle( aux jambes ) et au bras ( tennis ), entre les 2 le ventre c´est pas génial^^
176 livres quoi^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:05:15

Merde t´es gros! :ouch2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:05:30

:lol:

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:07:03

mais 130 livres pour un pti 162 cm (5 pi 2 ou 3) c´est lourd je trouve moi! alors au moins... 125... 120... livres j´aimerais déja un peu plus ca moi

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 02:07:32

jfais 1m83 ça va encore hein :nah:
puis on va voir qui fait les 25km de vélo par jour et les 100 du week end :nah:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:07:58

C´est toi ça? 130 lbs pour 5p2-3?

Moi j´fais 100 bls pour 5p7 :sarcastic: Et non je suis pas anorexique! Je mange TOUT LE TEMPS!!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:08:30

lbs*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment