CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:11:43

Voici voilou le gala des etoiles d´or :-d

Comme nous arrivons dans une nouvelle année il est temps de faire changement. :)

Le gala des étoiles d´or est un peu dans le genre des metrostars etc...donc voilà les categories:

- Les plus sociable;
- Les plus actif;
- Les plus Gosssant, tannant, ou toute autre synonimes;
- Les plus sympatique;
- Les plus arrogants, impolis;
- Les plus intelectuels;
- Ceux qui en savent plus;
- Les plus bavards;
- les plus grand bouffon;
- La personalité de l´année.

Les nominer seront choisis par les animateurs au cours de la soirée. :)

bonne journée !!

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:13:20

une petite erreur c´est glisser dans se comuniquer ^^

les animateur son CrazyFrogHunter et [MrKill]

[MrKill1]
[MrKill1]
Niveau 3
06 janvier 2006 à 18:13:40

Ah! J´ai oublié de dire que Crazyfroghunter et moi et Crazyfrog nous somme les nominateur :rouge: :)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:22:05

:salut: sa commence ce soir a derterminer les prix??

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:23:19

ouais mais MK et moi on va travailler staprem pour tout organiser.... ^^

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:24:19

Ok, j´èspaire avoir un trophé moi, je suis nouveau de 3 jours, mais tlm me connais, alors ses un signe que je suis sosiable non?

_Lamborghini_
_Lamborghini_
Niveau 3
06 janvier 2006 à 18:27:19

dsl je dis rien :-p

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:28:18

ok, mais le forum est mort tout d´un coup :(

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:29:26

- Les plus bavards :g) :d) sa c´est moi, moyenne de 167 messages par jours :lol: aujourd´hui jvais avoir poster au moin 200 messages dans la journée :lol:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:34:05

Baz :d) Pour faire la moyenne faut vraiment faire le

nombre de post
______________
nombre de jour

:o))

Moi j´ai une moyenne proche de 100 :diable:
Mais anyway je ne peux pas participé :ange: :)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:38:02

MrKill :d) je sais, mais je poste sur jv.com juste depuis 3 jours, car avant j,aivais poster 1 fois et tt le monde m´insultais et J,avais dit juste salut sur un topic bla-bla :( donc je suis revenu sur jv.com juste depuis 3 jours. Alors j,ai ma moyenne de 167 poste jours :gni:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:39:55

moi sa me donne 11,31 ... :ouch: messemble cé po bcp!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:47:53

Le plus grand bouffon... stune catégorie pour moi sa :o))

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:48:39

:lol: Emi´

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:49:09

:lol: HYP´ et le plus sosiable ou plus gros posteur c moi :gni:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:55:49

- Les plus Gosssant, tannant, ou toute autre synonimes;

je suis le champion d´avance :fier:

Abdool
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:17

i want to participating

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:00:10

Baz>fait ton nombre de messagee divise par ton nombre de jour et tu va vpoir que moi jte clenche!!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:03

moi sa donne 41.8 :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:04:16

55,8 :sournois:

La vidéo du moment