Voici voilou le gala des etoiles d´or
Comme nous arrivons dans une nouvelle année il est temps de faire changement.
Le gala des étoiles d´or est un peu dans le genre des metrostars etc...donc voilà les categories:
- Les plus sociable;
- Les plus actif;
- Les plus Gosssant, tannant, ou toute autre synonimes;
- Les plus sympatique;
- Les plus arrogants, impolis;
- Les plus intelectuels;
- Ceux qui en savent plus;
- Les plus bavards;
- les plus grand bouffon;
- La personalité de l´année.
Les nominer seront choisis par les animateurs au cours de la soirée.
bonne journée !!