En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---Gala des etoiles d'or 2006---
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:17:24
Désoler Barry les jeux sont fais
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:27:43
On va voir ca demain
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:33:41
Bah si je gagne ils auront fais preuve de lucidité si je perd c´est qu´il sont totalment corompus, mais moi quesque je fais dans le plus arrogent je suis arrogent moi Roger ?
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:12:18
Je viens de me louer ou beau toxédo pour le gala de ce soir
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:20:18
ET mon costume rouge n´est toujours pa sèche.
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:03:58
Si vous voulez voir le gala en rediféré, contacté là fin de la page 4
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:08:51
KaZzou vien chez moi j´ai acheter la chèseuse (sècheuse ) la chèseuse 4500 elle chèse ultra rapide
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:10:15
Kill> Tu prendras en note la page à laquelle le gala de ce soir commence puisque c´est quasiment sur que j´serai absent ce soir. Raison: Party!!
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:10:30
Il reste 5h50 avant la remise des prix aux gagnant de chaque catégorie
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:11:10
Ça sera moins drôle parce que tu seras pas là KaZ
Mais oui je prend tout en note
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:12:31
Moi jvais essayer d´être la jvais remplacer KaZzou (peut être avec l´habit rouge si il veut )
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:13:03
Je peux remplacer Kaz au gale pas KazETBaz son dans la barak
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:14:20
barak à l´envers ça donne karab
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:14:54
Baz> Si tu veux mais pour ce qui est de l´habit rouge, tu peux bien rêver.
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:15:53
Dans les dents
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:16:58
J´espère qu´elles sont solides sinon sa palette reculera 5po par arrière. XD
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:18:09
Etbien jai pas trop de domage j,ai mi mon protège dents de hockey et toi ta mains kaz pas trop mal??