CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

Abdool
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:09:39

trop chien pour ceux qui sont dans photo la plus laide :lol:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:09:57

Ahah jipi est meme pas dedans :rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:10:02

CrazyFrogHunter Posté le 06 janvier 2006 à 23:09:33

-KidKiller08
-Bammargera56
-X-3-6-0
-Icebowser
-hilary_fan

sacrament c´etais moi qui etais suposer etre la!!! :-((

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:10:27

CRAZY PI KILL VOUS ETE PAS MIEU :-((

:dehors:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:10:39
  • pars en pleurant :snif2:
Abdool
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:10:42

:lol: t´est pas si gossant quee sa!! va te r´habiller! XD jk

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:10:52

:rire: :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:11:09

Crazy :d) Je pense qu´on a un(e) gagnant(e) D´avance :rire2:

Bon, je me prépare à présenté la prochaine catégorie :hap: :)

Abdool
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:11:19

Bam-> bof... avec la réaction que tu viens d´avoir je comprend bien :rire: PTDR

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:11:54

[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 23:11:09

Crazy Je pense qu´on a un(e) gagnant(e) D´avance

Bon, je me prépare à présenté la prochaine catégorie

mouais pas juste :nah: je voulais etre le plus gassant moi :snif2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:12:22

La prochaine Catégorie, si j´aurais pu participé j´aurais certainement gagné, mais comme je ne peux pas participé, je vais laisé la chance aux autres :-p

Alors Les plus sympatiques du forum sont :

  • roulement de palmiers* :p)
CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:13:01

-Fan_de_Kirby
-KaZzou
-WarioWings
-PS3_Goddess
-gtapowa

bravo !! !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:13:02

bammargera56 Posté le 06 janvier 2006 à 23:10:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CRAZY PI KILL VOUS ETE PAS MIEU
===
Crazy peut-être mais pas Kill. :non:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:13:39

YEAH!! suis sympathique moi :-p

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:13:47
  • lance le trophee deriere la tete de crazy pi kill*
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:14:16

Et bien...nous avons aucunes chances avec Kibi dans la liste des plus sympatiques. :snif:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:14:21

bammargera56 Posté le 06 janvier 2006 à 23:13:47

  • lance le trophee deriere la tete de crazy pi kill*
  • vole le trophée*ouais maintenant c´est moi!! :content:
Abdool
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:14:34

Wario va gagner au la main... sympathique personnage XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:14:43

Je sens que qq1 va pêté une crise pour la prochaine catégorie, mais bon ce n´est pas important.
La prochaine catégorie, aura pour but de présenté, parmis les nominés, la personne la plus arrogante et impolis du forum.
Alors, Les plus arrogants, impolis du forum sont:

  • roulement de *hey spu drole la :nah: * *
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:15:04

bammargera56 Posté le 06 janvier 2006 à 23:13:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • lance le trophee deriere la tete de crazy pi kill*

===
Tu ferrais une bonne équipe avec Guy A.Lepage pour le lancé du trophée. :cool:

La vidéo du moment