bammargera56 Posté le 06 janvier 2006 à 23:10:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! CRAZY PI KILL VOUS ETE PAS MIEU === Crazy peut-être mais pas Kill.
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:13:39
YEAH!! suis sympathique moi
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:13:47
lance le trophee deriere la tete de crazy pi kill*
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:14:16
Et bien...nous avons aucunes chances avec Kibi dans la liste des plus sympatiques.
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:14:21
bammargera56 Posté le 06 janvier 2006 à 23:13:47
lance le trophee deriere la tete de crazy pi kill*
vole le trophée*ouais maintenant c´est moi!!
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:14:34
Wario va gagner au la main... sympathique personnage XD
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:14:43
Je sens que qq1 va pêté une crise pour la prochaine catégorie, mais bon ce n´est pas important. La prochaine catégorie, aura pour but de présenté, parmis les nominés, la personne la plus arrogante et impolis du forum. Alors, Les plus arrogants, impolis du forum sont:
roulement de *hey spu drole la * *
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:15:04
bammargera56 Posté le 06 janvier 2006 à 23:13:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lance le trophee deriere la tete de crazy pi kill*
=== Tu ferrais une bonne équipe avec Guy A.Lepage pour le lancé du trophée.