En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---Gala des etoiles d'or 2006---
_Lamborghini_
Niveau 3
06 janvier 2006 à 19:32:14
on va faire sa a 2 heure !
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:32:58
Merde ça veut dire que je suis oubligé de resté pour 2 heures? ^^
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:33:35
Ok moi jvais être la
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:34:24
ok ok 5 heure ¬¬
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:35:16
NON!!!!!!!! à 2 heures
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:36:31
non je fais sa pour kill....5 heure ! heure du quebec ^^
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:17:47
ah pi ok
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:26:28
Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 18:49:09
HYP´ et le plus sosiable ou plus gros posteur c moi === Non mais il ne faut pas que tu t´attend à recevoir un prix quant tu es tout new là C´est surtout pour ceux que ça fait longtemps qui sont là ses "prix"... en plus c´est juste pour tripper on va pas se sauter dessus pour des "prix" dans un forum Québec
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:16:09
Baih oui quess tu penssais faire d´autre
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:18:49
a au fais les nomination sont terminer depuis lontemps
jaime les regarder
et sinon....pour vos etoiles...vous pouvez les ecrires dans vos CDV sa fais beau
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:19:21
Mk >> T´es mieux de le prix de la sociabilité ou je te tue.
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:22:55
jveu avoir le prix du plus cave
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:25:00
T´as même pas besoin de le dire Hyp´, tu va l´avoir c´est sur
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:26:25
Yeah!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:38:21
roger --> moi je le sais si tes dans la liste
tien regarder http://img328.imageshack.us/my.php?image=nominationretouch8um.jpg
photo retoucher evidament
Seskoisa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:52:24
Vous avez toute une vie les amis.
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:54:40
sa commence quand le gala ??
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:54:50
j´allais le demander
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:55:15
ça commence dans 5 minutes
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:55:53
cool ma barre de chocolat et moi arrivons juste a temps