kaz je cherchais son nom
La dedans chui pas dedans
Bam ma petite étoile Ta pas a lancé de trophé, tu n´a meme pas eu encore
-Bammargera56-X-3-6-0-Novadieu ( dsl c quand tu parle de politiqe parfois sa nous gosse )
...
CrazyFrogHunter Posté le 06 janvier 2006 à 23:15:52
coudonc est dans toute les catégorie que je voulais etre
bam va peter une crise !
sa fait longtemp j´ai pas vu gaab pis nova... où y sont?
Crazy jté expliquer pendant une heure la différence entre être gossant et être arrogant et t´as pas encore compris
Tiens...j´aurais parié 10$ pour que SOphie soit dans la liste de la catégorie des plus arrogants.
Abdool Posté le 06 janvier 2006 à 23:16:46
motel california!
jipi-> c´est sur que être arrogant c´est pas mal le fun
Abdool Posté le 06 janvier 2006 à 23:17:30
bah sa c´est plaisir
Motel california?
votre gala vaux meme pas un quart de cent sti
Abdool> Il cherche à devenir le p´tit gros que personne aime.
La prochaine catégorie, c´est surement seul qui vous fera la plus hontes au nominées
Alors, les forums, euh.. les gens du forum Les plus intelectuels sont :
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 23:18:33
bah je suis éliminer d´avance
roger est dedans !!
-Novadieu-roger_barry ( et ces lunettes )-Gaabkiller236V2-Sir_Lort