En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---Gala des etoiles d'or 2006---
Bazaroff
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:56:45
ah J´ai rien gagner
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:56:45
Vive le Duo-bloc-québecois!
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:56:46
Bravo pour Roger et Nova
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:57:18
ROGER ET NOVA!!! roger et nova!!!
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:57:19
Oublie pas ton full face Hyp´!
Félécitation Roger et Nova
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:57:20
Maintenant, je me prépare a présenté la personalité de l´anéée
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:57:28
Se croise les doigt pour que se soit moi XD
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:57:32
Est Ce Que Hyp A Gagné Quelque Chose ?
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:57:36
J´ai rien gagner
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:57:38
Waaaah ! Merci les amis ! Nova vous remerci aussi, bah surement ^^, ne vous inquièter pas, nous sommes encore ensemble et nous le resterons pour toutjours moi et mon Novachou Vive le Québec libre !! !
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:58:01
Alex Je viens ou pas!?!?!?
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:58:03
PERSONALITÉ!!!! MK MA DIT QUE JTAI NOMINÉ LA DEDANS!!!
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:58:23
La personnalité de l´année est soit, -KaZzou Fan_de_Kirby , Alexo, PS3_Godess ou gtapowa.
C´Est le plus grand prix de la soirée.
Alors le ou la gagnante est... XD
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:58:37
So Jsais Pas C Elle Qui T´a Inviter..
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:58:43
Bon j´ai finallement convaincu System of a Down de venir ( Bon 4-5 gars de la Mafia aq moi , détail )
Et... Ce soir...
SYSTEM OF A DOWN - TOXICITY!
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:58:54
ah jlavais oublier celle la...aniway sa doit etre KaZ
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:58:54
J´suis pas nominé la dedans
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:59:06
Sur 4 nomminations j´ai gagné la 5ieme dont je n´étais même pas inscrit
LOOOOOOOOOLL!!!!
XD
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:59:10
Owi Owi Owi
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:59:30
Alexo Posté le 08 janvier 2006 à 01:58:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So Jsais Pas C Elle Qui T´a Inviter..