Ça fait mal un coup de baton sur la gueule...j´vous rend votre tambour
nova --> on va poster la liste au complet apres ^^
MOI!!!!
Vous ferez une grande MAJ des catégories à la fin ok?
Gtapowa Posté le 06 janvier 2006 à 23:25:35
nan moi!
-Alexo-KaZzou-Fan_de_Kirby-WarioWings-Kidkiller08
et bien hyp est pas la et moi non plus étrange sa
ma mémoire de mammouth me permet de me souvenir que j´avais fais un topic assez semblable
Nous arrivons à la derniere catégorie
Ne quitter pas!
vien hyp allons noyer notre désespoir dans quelque chose que j´aime bien la tournade
spo juste !! ! alex est juste drole quand yé bourré!!
je refuse tout prix qui m´insulte pi je les donne a jp !
Et bin...pas de Hyp dans la liste des nominés mais y´a Kid dedans..
pas d´accord wario c´pas un bouffon kaz pis le reste chui bin d´accord par exemple
Castorbricoleur Posté le 06 janvier 2006 à 23:25:12
Parfais aller peuple satifaisé votre maître (pas d´embrouille c´est moi sa le maître ^_^)
Y a pas de duo
Nova
Bah c´est comme tout les galas...y´a toujours un intru dans chaque catégorie. ^^
C´est le grand moment tant attendu "par personne je supose"
Qui sera,
La...
PERSONNALITÉ DE L´ANNÉE!!!
Criss que sa me fait chier de pas pouvoir participé, j´aurais gagné
Alors, les nominés, pour la personnalité de l´année sont: