Alors que certain on de la classe, d´autre en a pas
Certains sont trop pas gentil avec certain pi ça c´est pas le fun 
Dans la catégories Les plus arrogants, impolis dans le forum, était:
-Bammargera56
-X-3-6-0
-Novadieu
J´invite Crazy a dire le gagnant