Ben quoi Nova, ils aiment tellement ça me donner des prix
Mais y a quelque catégorie qui ont pas vraiment de rapport.....
C´est plus ou moins bien foutu, c´est flou, et m´enfin ca fait quoi gagner le prix du "Moins attentif aux fautes"...
Nan, moi je donnerais une catégorie à la fois.
salut je c pas ske je fais ici mais bon Sup
koi fo faire....