CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:04:34

Non mais j,ai poster juste 1 messages avant que j´arrive sur ce forum, pass quand j,avais poster sur un forum j,ai écrit :salut: dans un topic blabla de chez pu trop qui et il mont tt envoyer chi** et tt :( donc ses comme si je serais sur jv.com depuis 3 jours, je poste: 179 messages en moyenne par jour :gni:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:05:11

et bien merde hyp tu ma dépasser :(

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:09:43

:ouch: je vous clanche je suis un gros posteur maintenant :ouch:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:10:49

Baz>sa te donne 1,9 message par jour :hum:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:11:18

hyp tu m´enleve les mot de la bouche :hum:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:13:08

... pi en plus tu vient de le CaSsE ! :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:13:24

Moi j´dois pas en avoir une grosse moyenne...mais bon...j´ai pas envie de calculer. :-)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:14:31

juste 22 mess pas jour kaz

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:15:10

par*

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:15:17

Mais vous etes NONO!!!!!!!!!!!! sa fais 3 jours que je suis sur jv.com alors vous faites tout mes messages diviser par 3!

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:16:35

Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 19:15:17

Mais vous etes NONO!!!!!!!!!!!! sa fais 3 jours que je suis sur jv.com alors vous faites tout mes messages diviser par 3!

desole mais t´avais juste a poste avant

_Lamborghini_
_Lamborghini_
Niveau 3
06 janvier 2006 à 19:18:01

on a les resulta des nomination MAIS on les donne a 5 heure ^^

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:18:19

je peux participer ?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:18:24

Patienté quelques heures :fier:

Moi et Crazy travaillon là dessus :ok:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:18:59

baih je me suis tellement fais éceurer juste pour poster salut que sa me tentais plus de revenir sur jv.com! et demande a kazzou quand il ma vu la première foi, il a dit tu na pas bcp de message pour ton nombre de jours.

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:19:36

_Lamborghini_ Posté le 06 janvier 2006 à 19:18:01

on a les resulta des nomination MAIS on les donne a 5 heure ^^

5 heure québec??

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:19:47

C´est moi et crazy qui choisisson les nominé :) :-)))

Ah pi ma moyenne c´est 48,959016393442622950819672131148 post par jour :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:20:11

_Lamborghini_ Posté le 06 janvier 2006 à 19:18:01

on a les resulta des nomination MAIS on les donne a 5 heure ^^

je suis mieu d´etre le plus gossant :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:20:22

Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 19:18:59

baih je me suis tellement fais éceurer juste pour poster salut que sa me tentais plus de revenir sur jv.com! et demande a kazzou quand il ma vu la première foi, il a dit tu na pas bcp de message pour ton nombre de jours.

esseille pas tu gagnera pas

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:20:29

Anyway je ne peux pas être dans les nomminés :)

La vidéo du moment