En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---Gala des etoiles d'or 2006---
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:04:34
Non mais j,ai poster juste 1 messages avant que j´arrive sur ce forum, pass quand j,avais poster sur un forum j,ai écrit dans un topic blabla de chez pu trop qui et il mont tt envoyer chi** et tt donc ses comme si je serais sur jv.com depuis 3 jours, je poste: 179 messages en moyenne par jour
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:05:11
et bien merde hyp tu ma dépasser
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:09:43
je vous clanche je suis un gros posteur maintenant
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:10:49
Baz>sa te donne 1,9 message par jour
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:11:18
hyp tu m´enleve les mot de la bouche
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:13:08
... pi en plus tu vient de le CaSsE !
KaZzou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:13:24
Moi j´dois pas en avoir une grosse moyenne...mais bon...j´ai pas envie de calculer.
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:14:31
juste 22 mess pas jour kaz
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:15:10
par*
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:15:17
Mais vous etes NONO!!!!!!!!!!!! sa fais 3 jours que je suis sur jv.com alors vous faites tout mes messages diviser par 3!
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:16:35
Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 19:15:17
Mais vous etes NONO!!!!!!!!!!!! sa fais 3 jours que je suis sur jv.com alors vous faites tout mes messages diviser par 3!
desole mais t´avais juste a poste avant
_Lamborghini_
Niveau 3
06 janvier 2006 à 19:18:01
on a les resulta des nomination MAIS on les donne a 5 heure ^^
Hilary_Fan
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:18:19
je peux participer ?
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:18:24
Patienté quelques heures
Moi et Crazy travaillon là dessus
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:18:59
baih je me suis tellement fais éceurer juste pour poster salut que sa me tentais plus de revenir sur jv.com! et demande a kazzou quand il ma vu la première foi, il a dit tu na pas bcp de message pour ton nombre de jours.
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:19:36
_Lamborghini_ Posté le 06 janvier 2006 à 19:18:01
on a les resulta des nomination MAIS on les donne a 5 heure ^^
5 heure québec??
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:19:47
C´est moi et crazy qui choisisson les nominé
Ah pi ma moyenne c´est 48,959016393442622950819672131148 post par jour
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:20:11
_Lamborghini_ Posté le 06 janvier 2006 à 19:18:01
on a les resulta des nomination MAIS on les donne a 5 heure ^^
je suis mieu d´etre le plus gossant
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:20:22
Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 19:18:59
baih je me suis tellement fais éceurer juste pour poster salut que sa me tentais plus de revenir sur jv.com! et demande a kazzou quand il ma vu la première foi, il a dit tu na pas bcp de message pour ton nombre de jours.